10 meilleurs jetons Web3 que vous pouvez acheter

Au fil des ans, la technologie progresse considérablement. Nous sommes passés des groupes Web 1 où nous lisons des informations statiques. Ensuite, Web 2 a été introduit, ce qui a rendu notre expérience utilisateur plus interactive.

À l’heure actuelle, nous sommes sur le point de faire l’expérience de la génération Web 3 d’Internet. À ce stade, il distribuera le pouvoir par des méthodes décentralisées.

Si vous envisagez de tirer le meilleur parti du Web 3 et de réaliser un profit décent, vous devez commencer à investir dès aujourd’hui. Il existe de nombreuses options d’investissement parmi lesquelles vous pouvez choisir dans Web 3. Voyons quels jetons sont les meilleurs à obtenir aujourd’hui pour faire de meilleurs investissements Web 3 !

jetons de cryptomonnaies
Sommaire

Les 10 meilleurs jetons Web 3 à acheter maintenant

Nous avons essayé de répertorier les 10 meilleurs jetons présents dans l’espace Web 3 maintenant. Vous pouvez investir dans ces projets pour récolter les meilleurs rendements plus tard. Ceux-ci sont :

RobotEra :

Il s’agit du point de vente Metaverse le plus performant à l’heure actuelle. Si vous êtes un passionné de Metaverse, cette plateforme est faite pour vous. Il s’agit d’une version innovante qui vous permet d’entrer dans l’espace virtuel.

Avec le jeton natif, TARO, vous pouvez profiter de toutes ces fonctionnalités. C’est le meilleur moment maintenant pour obtenir le jeton et réaliser de bons bénéfices.

IMPT :

Pour faire face aux problèmes environnementaux, des projets verts sont maintenant lancés sur le marché. IMPT est un projet vert similaire où vous pouvez vendre, acheter et retirer vos crédits carbone sans aucun risque plus élevé.

En outre, il a collecté plus de 13 millions de dollars rien qu’en prévente. Cela reflète que les investisseurs ont des attentes et une demande élevées pour ce jeton. Investir dedans sera la meilleure décision.

Dash 2 Trade :

En un seul clic, tout votre travail sera fait, sans aucun stress. En vous abonnant à cette plateforme, vous pourrez profiter de ses fonctionnalités innovantes.

Lors de sa prévente, D2T a réalisé plus de 6,8 millions de dollars et environ 7 000 investisseurs ont rejoint la plateforme. Ne manquez pas cette chance et investissez dans D2T dès aujourd’hui !

Calvaria :

La tâche principale de cette plate-forme est de réduire l’écart entre Web 2 et 3. Si vous êtes habitué à Web 2, vous pouvez jouer à ce jeu. Après l’avoir maîtrisé, vous pouvez le modifier dans sa version Web 3.

Le jour où ce jeu fera un coup sur le marché grand public, ce sera un succès certain. Investissez dans son jeton, RIA aujourd’hui.

Ethereum :

L’une des plateformes les plus célèbres du marché actuellement, Ethereum, est la base de nombreux projets Web 3. De plus, selon la capitalisation boursière, c’est la deuxième plus grande.

Avoir des ETH dans votre portefeuille est toujours une meilleure option pour obtenir des rendements plus élevés.

Solana :

De nombreux développeurs trouvent cette plateforme incroyable pour construire leurs projets comme les DApps. Il offre des transactions plus rapides à des coûts moins chers. En outre, il fonctionne sur le mécanisme PoS efficace.

Vous pouvez ajouter SOL à votre liste comme l’un des meilleurs jetons Web 3.

The SandBox :

Cette plate-forme leader fonctionne sur son jeton, SAND. Il a été publié en 2011, avec lequel vous pouvez acheter, vendre et créer des actifs virtuels. Et ceux-ci peuvent être sous forme de jeux.

En termes de capitalisation boursière également, il se situe en 49position. L’ajouter à votre portefeuille peut être une bonne option.

Decentraland :

Il est basé sur le réseau Ethereum et est un point de vente virtuel. Ici, vous pouvez acheter des terres et les explorer. Il s’agit plutôt d’un point de vente immobilier Metaverse.

Pour utiliser les fonctionnalités ici, vous avez besoin de son jeton, MANA. Ce jeton augmente également sa valeur et l’ajouter sera une décision intelligente !

Polkadot :

C’est une autre option d’investissement rentable. DOT, qui est le jeton de la plateforme, assure la sécurité et connecte toutes les Blockchains spécialisées.

Étant en 11e position en termes de taille de marché, y investir peut être une bonne option.

Chainlink :

Cet écosystème est celui de l’open-source et sa communauté contribue à sa croissance. Il vous permet de connecter en toute sécurité des contrats intelligents avec des données ou des services hors chaîne.

LINK est le token natif de cette plateforme. Investir dans ce jeton Web 3 peut être une bonne option.

Conclusion

Ces 10 meilleurs jetons sont les meilleures options dans l’espace Web 3 à l’heure actuelle. Pour gagner un bon rendement plus tard, investissez dans ces jetons maintenant ! Pour en savoir plus sur Crypto Trading, connectez-vous sur Le Site Officiel Français de Bitcoin Prime.

Kentin Canelas
Kentin Canelas
Passionné de crypto-monnaies depuis un bon moment, j'ai d'abord fait mes armes au sein de Cryptoactu avant de prendre mon envol et de développer mon propre site d'actualité sur cette thématique si particulière.

Pour me contacter :

Donnez-nous votre avis sur le sujet !

Donnez votre avis via une note !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les derniers articles parus qui pourraient vous intéresser