Qu’est-ce que WOO Network et sa crypto à l’acronyme WOO ? Guide complet

Wootrade est une nouvelle race de plateforme cryptographique CeFi (Centralized Finance). WOO a une stratégie de diversification en étant un pool de liquidités d’actifs numériques pour ses clients institutionnels, d’une bourse sans frais pour les équipes de négociation et d’un jeton destiné à monter en flèche pour les investisseurs particuliers. La partie intelligente est la façon dont ces caractéristiques interagissent les unes avec les autres. Woo Network n’en est encore qu’au début de son ascension vers le succès, ce qui en fait une étude de cas intéressante. Jetons-y un coup d’œil pour en savoir davantage sur le projet et la crypto WOO Network.

Nom : WOO Network
Sigle : WOO
Création : 2021
Site officiel : woo.org
Whitepaper : Oui
Mise en place d’une ICO : Non
Possibilité de minage : Oui
Quantité totale : 2,989,743,330 WOO coin
Réseaux sociaux principaux : Twitter, Medium, Telegram.

Table des matières
logo crypto woo network

Présentation du projet WOO Network

Les trois principales facettes de Wootrade sont le pool de liquidité, le trading et le staking. Tous ces éléments fonctionnent ensemble pour offrir ce qui devrait devenir une plateforme stable pour les teneurs du marché et les traders. L’innovation consiste à appliquer aux monnaies numériques des modèles bien compris pour les échanges traditionnels.

Pool de liquidité

C’est l’élément fondamental de Wootrade. C’est la liquidité comme un service. Les jetons à faible capitalisation boursière ont souvent un problème de liquidité limitée. De nombreux individus peuvent négocier un actif, mais sur un certain nombre de bourses différentes. Cela fragmente la liquidité, ce qui entraîne des spreads trop importants pour être rentable et de longs délais d’attente pour l’exécution des ordres. En agrégeant la liquidité, Wootrade espère résoudre cet éternel problème.

Les entreprises clientes qui détiennent de grandes quantités de jetons de la crypto WOO Network dans le pool de liquidité peuvent participer aux bénéfices de la bourse. L’espoir est que suffisamment d’institutions investissent dans le pool de liquidité pour obtenir un rendement décent et profiter de l’échange sans frais de Wootrade. Cela augmentera encore la liquidité, ce qui rendra encore plus attrayante la participation d’autres institutions.

Trading

Wootrade propose des transactions au comptant et ajoutera un marché à terme dans le courant de l’année. Leur plateforme de trading WooX est actuellement en version bêta. Il s’agit d’une page de trading standard, mais elle semble aussi bonne que toutes les autres que j’ai essayées. Elle est également très flexible, vous permettant de configurer plusieurs fenêtres pour visualiser toutes vos paires de transactions avec facilité.

Il y a 40 jetons à négocier pour le moment, mais seulement contre USDT. Ce nombre doit augmenter avec le temps et des paires inter-tokens doivent être ajoutées. La négociation de contrats à terme n’a pas encore été lancée, mais elle est prévue pour la fin du deuxième trimestre 2021. Ils doivent se dépêcher !

La crypto WOO Network

La principale caractéristique pour les traders est l’absence de frais. Pas de frais peut-être, mais il y a toujours une marge bénéficiaire scandaleuse sur chaque transaction. Pas Wootrade, cependant. Wootrade est différent.

Il offre un véritable trading sans frais avec un spread très serré. C’est très intéressant pour les traders à gros volume qui peuvent économiser des milliers de dollars par jour sur les frais. Mais comment Wootrade y parvient-il ?

Toute l’entreprise est maintenue par son jeton natif WOO. Oui, si vous investissez des centaines de milliers de dollars en crypto WOO Network, vous ne payez aucuns frais, et vous pouvez même bénéficier d’un rabais important. Le reste d’entre nous paie toujours des frais de négociation en WOO, dont une partie est brûlée chaque mois.

Ces frais, plus les paiements des flux d’ordres des teneurs du marché, constituent le bénéfice d’exploitation de Wootrade. La pression déflationniste exercée par la combustion d’une partie de ces jetons WOO augmentera (en théorie) sa valeur.

Rappelez-vous que 25 % de l’offre totale de la crypto WOO Network a été allouée aux fondateurs et aux conseillers, et que ces 750 millions de jetons WOO sont ce qu’ils espèrent faire d’eux tous des milliardaires. Pour que cela se produise, le prix de la crypto WOO Network doit augmenter, de sorte que les intérêts des « baleines WOO » sont bien alignés sur ceux des détenteurs de jetons WOO de moindre importance.

WOO Tokenomics

La capitalisation boursière totale de la crypto WOO est de 2 milliards de dollars sur la base d’un prix actuel de 0,65 $. Il y a environ 376 millions de WOO en circulation, ce qui représente seulement 12,5 % des 3 milliards de pièces frappées. La répartition initiale était la suivante :

  • 50 % Écosystème ;
  • 20 % Équipe ;
  • 20 % Vente de jetons ;
  • 5 % Conseillers ;
  • 5 % Gestion des liquidités.

Lorsqu’une proportion importante des jetons d’un projet est attribuée aux fondateurs, une sonnette d’alarme est tirée. Cependant, le calendrier des intérêts acquis qui deviennent éligibles à la vente est assez restreint. Des centaines de millions de pièces ne seront pas jetées sur le marché d’un seul coup. Cela ajoute de la stabilité au jeton WOO et renforce la confiance dans le projet dans son ensemble.

Perspectives de la crypto WOO

L’avenir s’annonce très prometteur, à condition que le réseau continue de se développer. D’accord, mais le réseau va-t-il se développer ? Une fois que les traders et les institutions auront compris la combinaison d’une liquidité de première classe et d’un trading sans frais avec des spreads super serrés, alors oui, c’est sûr. Kronos lui-même se prépare à utiliser Wootrade comme fournisseur de liquidités, et ils ont des milliards de volumes d’échanges quotidiens à apporter à la fête.

Plus Wootrade pourra attirer de plateformes de crypto-monnaies et d’équipes de négociation, plus la liquidité sera importante et plus il y aura de demande de jetons WOO pour payer les frais d’échange. L’augmentation du volume des échanges signifiera que davantage de jetons WOO seront brûlés. Tout cela semble très bien pensé, comme on peut l’attendre d’une équipe de mathématiciens.

L’équipe derrière le projet de la crypto WOO Network

Les fondateurs Jack Tan et Mark Pimentel ont tous deux des carrières illustres dans la finance numérique en tant que cofondateurs de Kronos Research. Commençant comme deux groupes avec une vision commune en 2018, Wootrade a grandi jusqu’à environ 60 membres du personnel au cours des 3 dernières années. L’ensemble de l’équipe se concentre sur l’innovation technique. Leurs qualifications et leur expérience sont orientées vers l’analyse mathématique des marchés et du trading. Ce sont facilement les gars les plus intelligents de la pièce.

Ils sont trop nombreux pour être cités, mais certains des partenaires sont des acteurs importants de l’espace crypto et DeFi en plein essor. Bitmart, Coinex, Winkrypto et Chainlink sont quelques noms remarquables, mais cette liste est susceptible de s’allonger dans les mois à venir, à mesure que le projet atteint ses objectifs. Comme mentionné, Wootrade en est aux premières étapes de la mise en œuvre de son projet. Comme plus de partenariats sont formés, attendez-vous à ce que le prix du jeton Woo reflète cette croissance dans le réseau.

Staking de la crypto WOO Network

Le staking de la crypto WOO Network sera bientôt disponible sur la plateforme Wootrade, une fois que l’échange sera opérationnel. En attendant, vous pouvez miser vos jetons de la crypto WOO Network sur SushiSwap, UniSwap, Bancor ou AscendeX. Vous pouvez échanger vos ETH contre des jetons de la crypto WOO Network sur toutes les plateformes, mais pour les ETH, les frais de gaz sont encore élevés. Vous devez évaluer si vous voulez mettre en jeu vos WOO ou simplement HODL. Je vois assez de hausse à court terme dans le jeton WOO juste pour acheter et conserver, pour le moment.

Comment stocker la crypto WOO Network?

Le stockage de la crypto WOO Network est une préoccupation majeure quand on décide d’investir dans les cryptos. Pour stocker votre crypto WOO Network, le premier choix est sans doute celui du Wallet proposé par la plateforme Wootrade. Vous trouverez les informations y afférentes sur ladite plateforme.
En outre, vous pouvez choisir d’autres solutions de stockage en l’occurrence les wallets matériels qui sont les plus sécurisés. Dans le milieu, les Ledger Nano S ou Ledger Nano X et le Trezor One constituent en quelque sorte la référence.

Où acheter la crypto WOO Network ?

Les WOO Coins peuvent être achetés rapidement et en toute sécurité via Binance, la plus grande plateforme de négociation de crypto-monnaies au monde en termes de volume d’échanges. Pour acheter des WOO Coins, vous devez d’abord être membre de Binance, puis envoyer de la monnaie fiduciaire. Après avoir envoyé une monnaie fiduciaire telle que la livre turque ou des dollars, les achats peuvent être effectués dans la paire de trading WOO Bitcoin (BTC), Binance Coin (BNB), BUSD et Tether (USDT) où WOO Coin est échangé.

De plus, en passant un ordre d’achat chez Binance, non seulement à la valeur du marché, mais aussi à une valeur inférieure, les utilisateurs peuvent effectuer des achats au prix qu’ils souhaitent. Pour cela, il suffira d’utiliser l’onglet Limite et d’entrer le montant que vous souhaitez acheter et le prix que vous souhaitez acheter.

Cours de la crypto WOO Network

Utiliser la plateforme Wootrade est une excellente opportunité pour les institutions et les grandes équipes de négociation, mais peut-être moins pour les traders de détail moyens. Les montants d’investissement et les volumes de transactions requis pour bénéficier de frais nuls sont stupéfiants. Les volumes d’investissement et les volumes d’échange requis pour bénéficier de la gratuité des frais sont énormes. Si vous dirigez un échange ou une équipe de trading bien soutenue, votre volume sera suffisant pour justifier l’investissement.

Par ailleurs, vous voyez bien qu’il s’agit d’une plateforme bien assise dans le domaine. La crypto native de WOO Network peut donc être considérée comme une crypto à fort potentiel puisqu’en réalité le projet n’en est qu’à ses débuts. Vous pouvez toujours suivre le cours de cette crypto en direct sur Coinmarketcap.

WOO Network
#CoinPriceMarketcapVolume (24h)SupplyChangeLast 24hPrice (BTC)Symbol

Une vidéo pour expliquer ce qu’est ce projet ?

En effet, vous pourrez découvrir ce que nous vous expliquions au travers de ce youtubeur venant présenter le projet de cette cryptomonnaie.

Donnez-nous votre avis sur la crypto WOO Network et son projet.

Donnez votre avis via une note !
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez toutes nos cryptos

Notre liste de crypto monnaies n’attend qu’une chose, que vous cliquiez sur le logo de la crypto-monnaie que vous désirez connaitre !

Découvrez toutes nos cryptos

Notre liste de crypto monnaies n’attend qu’une chose, que vous cliquiez sur le logo de la crypto-monnaie que vous désirez connaitre !