Prédictions des prix d’AltSignals pour 2023 - 2030 - ASI est-elle la meilleure crypto à acheter maintenant ?

2023 est l’année de l’intelligence artificielle (IA), avec ChatGPT dans toutes les conversations. L’essor de l’IA ne devrait pas être une surprise : les industries ont adopté massivement les technologies de l’IA au cours de la dernière décennie.

Cette tendance suscite l’intérêt des investisseurs dans le domaine des crypto-monnaies, en particulier pour les protocoles basés sur l’IA. AltSignals se démarque comme l’un des projets phares de ce secteur, et les experts le considèrent comme l’option d’achat de crypto la plus favorable en ce moment. La question se pose : est-il judicieux de participer à la presale d’ASI 2023 ? Voyons ça.

logo altsignals 2023
Sommaire

Qu’est-ce qu’AltSignals (ASI) ?

AltSignals est un nom que de nombreux traders expérimentés connaissent bien. Créé en 2017, AltSignals a fourni des signaux de trading d’une précision irréprochable à une communauté de plus de 50 000 abonnés, ceci pour un taux de gain impressionnant de 64 %.

Aujourd’hui, AltSignals étend sa portée au Web3 avec le lancement de son token ASI. La presale du token ASI financera le développement de la plateforme de signaux de trading de nouvelle génération de la société, appelée ActualizeAI. La plateforme exploitera le traitement automatique du langage naturel et les algorithmes d’apprentissage automatique pour augmenter le taux de réussite d’AltSignals à un niveau stupéfiant de 84%.

En conséquence, les analystes en crypto-monnaies prédisent un succès exceptionnel pour ASI et son lancement de tokens, suivant ainsi l’ascension fulgurante de projets précédents basés sur l’IA, tels que The Graph et Bittensor. ASI est destiné à faire partie de la prochaine génération de l’IA dans le Web3, une tendance largement anticipée comme l’une des plus importantes de l’industrie des crypto-monnaies.

Pour son entrée dans le secteur Web3, AltSignals a fait appel à Sebastian Diaconu, un ancien de l’industrie, en tant que chef de produit. Il est chargé d’apporter la touche finale à l’IA dans les produits d’AltSignals. Fort de nombreuses années d’expérience dans le trading et la direction générale, Sebastian Diaconu renforce la position d’AltSignals en tant que première plateforme de signaux de trading sur le Web3. Cela en fait également le leader incontesté dans la catégorie des crypto-monnaies basées sur l’IA à acheter actuellement.

Comment fonctionne AltSignals (ASI) ?

AltSignals exploite l’engouement suscité par les technologies d’IA générative dans divers secteurs. En effet, le marché de l’IA générative est l’une des tendances majeures dans le domaine des crypto-monnaies et d’autres secteurs. Selon Bloomberg, ce marché devrait passer de 40 milliards de dollars à 1,3 milliard de dollars d’ici 2032.

AltSignals profite de ces nouvelles tendances avec le lancement de son token ASI. L’ICO offre aux investisseurs une opportunité irrésistible de diversifier leurs portefeuilles dans le secteur lucratif de l’IA avec un projet positionné de manière unique pour croître de manière impressionnante dans les années à venir.

Le token ASI sera le token natif de l’écosystème AltSignals. Le token accordera à ses détenteurs un accès progressif à la plateforme de signaux de trading d’ActualizeAI en fonction du nombre de tokens ASI qu’ils possèdent.

Par exemple, les détenteurs d’ASI qui possèdent plus de 50 000 tokens sont automatiquement admis dans le groupe VIP d’ActualizeAI. Les membres VIP bénéficient d’un accès à vie à la plateforme de signaux de trading et d’un accès exclusif et anticipé aux nouvelles fonctionnalités et aux opportunités de tests bêta. Les détenteurs de 10 000 tokens, quant à eux, bénéficieront d’un accès anticipé au bot de suivi de l’IA et au tableau de bord, ainsi que d’un accès au canal Discord de l’équipe et de la direction d’AltSignals.

Jusqu’où peut aller ASI ? Prévisions de prix pour 2023 à 2030

Les tokens ASI sont actuellement en presale à 0,01875 $ au mois de 8 de son ICO très attendu, ce qui indique une croissance de valeur énorme pour les investisseurs souhaitant s’exposer au secteur de l’IA. Avec sa faible capitalisation boursière actuelle, le potentiel d’augmentation de la valeur d’ASI est moins limité que celui d’autres crypto-monnaies d’IA telles que The Graph ou Render, qui ont vu leur capitalisation boursière atteindre ou dépasser le milliard de dollars.

Cela signifie que les premiers investisseurs d’AltSignals pourraient bénéficier de gains considérables. Une multiplication par 100 du prix de lancement de 0,01 $ n’est pas exclue pour ASI, si elle atteint une capitalisation boursière d’un milliard de dollars entre 2023 et 2030. Dans ce scénario, les détenteurs d’ASI pourraient espérer voir les prix des tokens augmenter, passant de 0,50 $ à 1 $ d’ici 2025, de 0,75 $ à 1,50 $ d’ici 2027, et de 2 $ à 3 $ d’ici 2030, selon des estimations prudentes.

Verdict concernant AltSignals (ASI) : est-ce la meilleure crypto à acheter en ce moment ?

AltSignals est positionné pour tirer parti de la popularité croissante des projets d’IA générative, ce qui pourrait potentiellement générer des gains lucratifs de 2023 à 2030. Il est donc logique de constater un engouement massif des investisseurs cherchant la meilleure crypto-monnaie à acheter dans le secteur de l’IA générative, qui se précipitent pour participer à la presale du token ASI.

Ne ratez pas le prochain essor de l’IA. La prochaine grande étape dans le monde de la crypto, c’est l’intelligence artificielle, et AltSignals est au cœur de cette évolution. Inscrivez-vous dès aujourd’hui à la presale d’AltSignals et participez à ce qui pourrait être la prochaine grande révolution.

Rejoignez la presale AltSignals (ASI) en visitant le site web officiel.

 

 

« Captain-crypto.fr vous invite à vous informer avant d’inverstir sur un projet ou une plateforme, nous ne faisons en aucun cas du conseil en investissement et ne saurons être tenus responsables. »

Kentin Canelas
Kentin Canelas
Passionné de crypto-monnaies depuis un bon moment, j'ai d'abord fait mes armes au sein de Cryptoactu avant de prendre mon envol et de développer mon propre site d'actualité sur cette thématique si particulière.

Pour me contacter :

Donnez-nous votre avis sur le sujet !

Donnez votre avis via une note !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les derniers articles parus qui pourraient vous intéresser