Objectif atteint pour MMTR : 3,1m $ collectés à l'étape 11

Maintenant que de nombreux tokens parmi les 100 premières crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière se sont repris, certains investisseurs pourraient avoir l’impression d’avoir déjà manqué quelque chose. Cependant, il y a encore beaucoup d’argent à gagner sur le marché des ICO.

À l’approche de 2024, un token en phase d’ICO se vend rapidement après avoir suscité un grand engouement : Memeinator (MMTR). Après avoir franchi la barre des 7 chiffres en levant 3,1m $ à l’étape 11 de sa prévente, Memeinator atteint son apogée au bon moment.

Voici pourquoi il ne faut pas manquer Memeinator.

memeinator et ses concurrents
Sommaire

Qu’est-ce que Memeinator (MMTR) ?

Alors que le long hiver crypto montre enfin des signes d’amélioration, une multitude de meme coins débarquent sur le marché en prévision de la prochaine vague haussière. Malgré la présence d’imitations dénuées d’imagination et d’utilité humoristique, certaines réussiront incontestablement à se démarquer.

Une crypto-monnaie venue d’un avenir lointain se prépare à leur dire au revoir. C’est un avertissement sérieux visant à éliminer les crypto-monnaies jugées faibles et insignifiantes, entravant ainsi véritablement la progression du secteur.

Voici Memeinator : le Terminator du monde des meme coins. Il n’éprouve ni pitié, ni remords, ni peur… Il ne s’arrêtera jamais, jusqu’à ce que tous les meme coins faibles soient morts.

Memeinator s’engage à faire évoluer le format des meme coins vers de nouveaux cas d’utilisation plus progressifs, en le combinant avec des éléments de GameFi et d’IA. Rejoins le mouvement de Memeinator si vous souhaitez contribuer à l’essor des meme coins faibles et avoir la chance de réaliser des gains massifs.

Qu’est-ce que le token MMTR ?

MMTR est le token natif qui soutient tous les transferts de valeur au sein de l’écosystème Memeinator. Les détenteurs peuvent staker MMTR pour bénéficier d’un rendement passif de 45%. De plus, la détention de MMTR offre un accès exclusif à des initiatives telles qu’un projet NFT Memeinator et un jeu appelé Meme Warfare. Dans ce jeu, le Memescanner, basé sur l’IA, explore l’internet à la recherche de meme coins, les évalue pour détecter toute faiblesse, et les marque pour destruction si l’algorithme les juge inaptes. Ensuite, le Memescanner introduit ces meme coins dans Meme Warfare, où les joueurs peuvent les éliminer de manière dynamique.

Afin de renforcer la hype autour de son ICO très attendue, Memeinator a lancé sa propre boutique en ligne officielle, où les investisseurs peuvent démontrer leur soutien en portant le dernier accessoire et les derniers vêtements de Memeinator.

La prévente de Memeinator est en plein essor alors qu’elle atteint les dernières étapes de ses 20 phases, et l’offre de tokens diminue rapidement avec l’effet de la FOMO chez les investisseurs.

Jusqu’où Memeinator pourra-t-il monter en 2024 ?

L’ICO de Memeinator est sur le point de se terminer après avoir franchi la barre des 7 chiffres et avoir levé un total de 3,1m $ à l’étape 11. Cela est dû en grande partie à son mécanisme d’augmentation de prix induisant le FOMO. À partir de l’étape 1, les prix des tokens MMTR sont programmés pour augmenter de 0,01 $ à 0,0292 $ jusqu’à la fin de la prévente à l’étape 20. Ne laissez pas cela vous décourager et rejoignez la prévente aujourd’hui, car il y a encore un solide 66 % à gagner dans les augmentations de prix des tokens avant le lancement de Memeinator sur les échanges.

 

Avec l’ambition de Memeinator d’atteindre une capitalisation boursière d’un milliard de dollars, vous avez encore la possibilité de faire partie des premiers milliers d’investisseurs, positionnés pour des gains potentiellement incroyables. Si des meme coins tels que Floki Inu et Bonk peuvent atteindre des capitalisations boursières à neuf chiffres, imaginez le potentiel d’un meme coin avec un véritable cas d’utilisation et une qualité innovante telle que Memeinator.

Considérant que, si Memeinator atteint son objectif en 2024, les tokens MMTR pourraient facilement augmenter de 100 fois, passant de 0,01 $ à 1 $. De manière prudente, MMTR pourrait être multiplié par 25 ou 50, soit de 0,25 $ à 0,50 $. Cela ne prend pas en compte le potentiel de croissance exponentielle lors de l’arrivée probable du marché haussier en 2025.

Depuis son lancement en prévente, Memeinator a brûlé 6 étapes de tokens MMTR pour stimuler la rareté et les prix des tokens dès le départ. De plus, avec la mise en place d’un mécanisme de combustion trimestriel, les tokens de Memeinator sont virtuellement conçus pour exploser en valeur.

Participe à la prévente de Memeinator avant qu’elle ne soit terminée

N’avez-vous jamais regretté de manquer le Dogecoin ou le Pepe Coin ? Et bien, voici une opportunité de toute une vie qui arrive. Memeinator se vend rapidement pour une bonne raison : il aura un potentiel de croissance exponentielle au cours des deux prochaines années. Les premiers investisseurs sont déjà en excellente position car la crypto a déjà augmenté de 76 % depuis son lancement le premier jour. Il reste 66 % à gagner avant que cela ne se termine et vous avez encore une opportunité limitée pour y participer avant tout le monde. Il est temps d’avoir un changement radical dans le secteur des meme coins, et c’est maintenant que ça se passe.

Ne laissez pas passer l’occasion de réaliser des gains énormes, participez à la prévente de Memeinator.

Pour acheter Memeinator (MMTR), visitez le site officiel Memeinator.

Articles aléatoires

Kentin Canelas
Kentin Canelas
Passionné de crypto-monnaies depuis un bon moment, j'ai d'abord fait mes armes au sein de Cryptoactu avant de prendre mon envol et de développer mon propre site d'actualité sur cette thématique si particulière.

Pour me contacter :

Donnez-nous votre avis sur le sujet !

Donnez votre avis via une note !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les derniers articles parus qui pourraient vous intéresser