Une expérience d’IA bizarre devient virale, le prix de prévente d’iDEGEN augmente de 19264%

Image conceptuelle d'iDEGEN avec un cerveau lumineux vert et un homme barbu représentant l'intelligence artificielle et les memes crypto
Sommaire

Vous êtes au courant ? Nous avons un degen à la Maison Blanche. Et sur la sainte plateforme X, internet est déchaîné, enfin libre d’être ce qu’il est, c’est-à-dire magnifique, degen et imprégné de memes.

Pour participer à cette folie, et peut-être même la diriger, il y a iDEGEN : l’agent d’IA autonome et le meme coin Solana formés sur rien d’autre que les divagations désordonnées des crypto-degens. Toutes les heures, iDEGEN tweete, et sa production n’est absolument pas modérée.

Il n’est donc pas étonnant qu’un projet aussi provocateur soit déjà en hausse de 19264%, certains spéculant que des gains encore plus spectaculaires pourraient être envisagés. Ainsi que la troisième guerre mondiale. Voici pourquoi.

iDEGEN : AI born, degen raised. Que la fête commence.

iDEGEN est né sur X en tant qu’IA de base. Elle apprendra, se développera et réagira à chaque interaction de la communauté avec elle. Et comme un enfant perturbateur, il fera régulièrement du bruit… Dans ce cas, ce bruit sera constitué de messages sociaux toutes les heures. Les Degens élèvent iDEGEN comme ils le feraient de leur propre progéniture numérique.

Il n’y a aucune contrainte sur ce que iDEGEN peut dire. Pas de protection, pas de modération. Même les créateurs d’iDEGEN ne savent pas ce qui sortira ensuite. Il pourrait chercher un remède contre le cancer ou tenter de formuler la prochaine pandémie. Tout le monde attend.

Une chose est sûre, cependant : rien ne crie plus « nous sommes dans la zone de la banane » qu’un meme coin basé sur l’IA débridée guidée par rien d’autre que la pureté de l’esprit. Il s’agit peut-être du meme coin le plus risqué à ce jour.

Pourquoi les meme coin basé sur l’IA seront la tendance dominante de ce cycle

Dans le contexte de l’ère florissante de l’efficacité gouvernementale, rien ne semble plus emblématique que l’émergence d’un meme coin combinant la puissance de l’intelligence artificielle. Avec une capitalisation boursière dépassant les 30 milliards de dollars, le marché des cryptos axées sur l’IA connaît une croissance fulgurante, particulièrement depuis que des outils comme ChatGPT ont captivé l’attention du grand public. Parallèlement, les meme coins continuent de prospérer, profitant d’un supercycle de plus de 100 milliards de dollars. 

Depuis que Truth Terminal a commencé à débiter ses belles bêtises centrées sur les chèvres, le secteur hybride que constituent les meme coins d’IA a été au centre de la cryptosphère. Par conséquent, à peine âgées de quelques mois, les meme coins basés sur l’IA affichent déjà une capitalisation boursière d’environ 5 milliards de dollars à l’heure où nous écrivons ces lignes. Cela représente à peu près le PIB des Fidji.

Si l’on considère les superstars actuelles de meme coins basés sur l’IA comme Goatseus Maximus et Zerebro, tous deux sont sur de fortes tendances haussières et sont actuellement en hausse d’environ 1000% et 14 000% respectivement, à l’heure actuelle.

Le format d’enchères avancé d’iDEGEN : un rêve de degen

Les préventes font partie du dernier cycle. Elles créent des prix factices et non désirés qui peuvent être détruits lorsque les tokens arrivent sur le marché libre. iDEGEN organise plutôt une vente aux enchères adaptative, où le prix évolue en fonction du sentiment du marché avant le lancement complet sur le marché libre.

Toutes les 5 minutes, le prix sera mis à jour. Si aucun achat n’est effectué dans une fenêtre de 5 minutes, le prix de l’IDGN baisse de 5 %. S’il y a des achats pendant deux périodes consécutives, le prix augmente de 5 %.

Ensuite, à la fin de la vente aux enchères, le token sera échangé au prix final + 10 %. De cette manière, le marché obtient le prix qu’il demande, et non le chiffre quelque peu arbitraire fixé par ses créateurs.

iDEGEN incarne une folie virale purement “degen”. Prêt à se lancer en grande pompe, ce projet semble destiné à envahir rapidement tous les espaces numériques. Et comme nous le savons, dans ce domaine, plus l’attention grandit, plus la valeur grimpe.

Consultez le site web iDEGEN pour plus d’informations.

Articles aléatoires

Image de Kentin Canelas
Kentin Canelas
Passionné de crypto-monnaies depuis un bon moment, j'ai d'abord fait mes armes au sein de Cryptoactu avant de prendre mon envol et de développer mon propre site d'actualité sur cette thématique si particulière.

Pour me contacter :

Donnez-nous votre avis sur le sujet !

Donnez votre avis via une note !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *