Développement de l'Afrique avec les crypto-monnaies - La presale d'AltSignals arrive-t-elle au bon moment ?

Les marchés émergents, comme ceux de l’Afrique, adoptent les crypto-monnaies et sont considérés comme les marchés cryptos qui évoluent le plus rapidement. Un article récent de l’ONU indique que « les conditions sur le continent sont excellentes pour les monnaies virtuelles ».

Tirant parti du besoin de signaux de trading précis et le lancement d’IA, la presale AltSignals attire beaucoup d’attention de la part de l’industrie crypto. Ce projet vise l’innovation en matière de signaux de trading qui sont efficaces pour de multiples marchés financiers.  La presale d’ASI s’aligne également sur la popularité croissante des crypto-monnaies en Afrique, ce qui pourrait offrir à de nombreux traders une opportunité d’investissement intéressante.

projet altsignals
Sommaire

AltSignals est-il potentiellement le meilleur investissement de 2023 ?

De nombreuses personnes semblent dire qu’AltSignals pourrait être l’un des meilleurs investissements pour 2023, et la progression de la presale du projet est très prometteuse. Le projet a également fait les gros titres de nombreux sites Web importants du secteur. La précision de ses signaux de trading et son intégration de l’intelligence artificielle lui ont valu une réputation positive auprès des investisseurs.

Au total, AltSignals espère récolter 12 150 000 $ pendant toute la durée de la presale, et le projet a récolté 1,0m $ jusqu’à présent. En ce qui concerne la valeur du token, elle se situe à 0,015 $ et passera bientôt à 0,02274 $ lors de la quatrième étape de l’événement de presale.

Outre les incitations financières, l’écosystème d’AltSignals est très diversifié et présente de nombreuses fonctionnalités intéressantes dont les traders peuvent tirer parti. Son algorithme de trading actuel s’est avéré précis, mais AltSignals souhaite aller encore plus loin grâce à l’intelligence artificielle.

Qu’est-ce qu’AltSignals ?

Connu sur le marché en tant que fournisseur de services financiers, AltSignals fournit des signaux de trading excellents aux investisseurs. Ces signaux couvrent plusieurs marchés, tels que les crypto-monnaies et le forex, et donnent même des indications sur l’or. Les utilisateurs peuvent recevoir des alertes pour leurs transactions, quel que soit le marché sur lequel ils se concentrent.

Pour améliorer son algorithme de signaux existant, AltSignals a créé ActualizeAI, qui a pour but de fournir des signaux de trading très précis. Il sera capable d’apprendre et d’améliorer ces signaux au fil du temps avec l’aide de l’intelligence artificielle utilisant le traitement automatique du langage (NLP) et l’apprentissage automatique.

Ce développement de l’IA est un grand argument de vente pour la presale AltSignals et s’avérera également bénéfique en ce qui concerne les derniers développements de crypto en Afrique. Les traders novices et expérimentés peuvent bénéficier d’outils comme ActualizeAI. Quelques caractéristiques clés de cette technologie comprennent l’analyse des sentiments, la modélisation prédictive, l’apprentissage par renforcement, et plus encore.

Comment fonctionne AltSignals ?

Investir dans la presale d’AltSignals vous donne accès à toutes les fonctionnalités. L’accent est mis sur les signaux de trading, qui ne s’amélioreront qu’après le lancement d’ActualizeAI. Les coins ASI permettront aux utilisateurs de rejoindre l’écosystème d’IA d’AltSignals, ActualizeAI.

Il y a aussi l’AI Members Club, qui permet aux traders de participer au développement d’AltSignals et d’ActualizeAI. De plus, ceux qui achètent 50 000 tokens ou plus recevront une adhésion à vie à ActualizeAI une fois qu’il sera actif.

L’algorithme actuel d’AltSignals pour les signaux de trading est connu pour avoir une précision de 64%. Avec l’utilisation d’ActualizeAI, la précision des signaux de trading devrait atteindre 80%.

Non seulement ActualizeAI fournira des signaux de trading en temps réel, mais il sera également capable de prédire les prix futurs des actifs. La technologie aide les traders à garder une longueur d’avance sur le marché, et l’intelligence artificielle est une priorité pour AltSignals.

Les détenteurs de tokens ASI bénéficieront également de l’adhésion au AI Members Club d’AltSignals. Les investisseurs pourront participer à des tournois pour gagner de l’argent, tester de nouvelles fonctions dans le système et bénéficier de droits de gouvernance.

Prédiction du prix d’ASI

Il faut noter que lors de la presale d’AltSignals, le prix du token ASI progresse de manière régulière. Cependant, le projet devrait exploser dès qu’il sera rendu public. Une fois que le token atteindra les échanges, les analystes sont convaincus qu’AltSignals pourrait exploser jusqu’à 0,50 $ dès le départ.

Compte tenu du prix actuel du token, il s’agit d’une augmentation significative et d’un excellent retour sur investissement pour les investisseurs en presale, ce qui pourrait être de bon augure pour toute personne en Afrique ; ou dans le monde entier qui investit dans la crypto. Alors que de plus en plus de personnes s’impliquent dans le marché des crypto-monnaies, AltSignals pourrait être l’une des premières considérations d’investissement.

L’industrie cryptog est connue pour être très volatile, mais la trajectoire attendue d’AltSignals devrait être en mesure de surmonter cela une fois que l’IA sera officiellement lancée. Il est compréhensible de se demander si ASI vaut l’investissement, en particulier dans un marché crypto aussi compétitif.

ASI est-il un bon investissement ?

Avec tout ce qu’AltSignals apporte, le projet se vend de plusieurs façons. Un premier exemple est que AltSignals vise à devenir un leader dans l’utilisation de l’intelligence artificielle dans l’industrie de la crypto et d’autres marchés financiers.

De plus, lorsque les éléments d’IA d’AltSignals s’intègrent à sa technologie algorithmique déjà impressionnante, la précision des signaux de trading du projet devrait augmenter de manière significative.

AltSignals se développe avec sa feuille de route pour 2023, et les investisseurs participent rapidement à l’événement de presale. Cependant, il reste encore suffisamment de temps pour participer à la presale de l’ASI et en tirer profit.

Le bilan de la presale AltSignals

Le token ASI d’AltSignals devrait probablement figurer en tête de liste pour tout investisseur avisé en raison de l’utilisation de l’intelligence artificielle par la plateforme et de sa gouvernance communautaire, qui permet aux utilisateurs de participer à l’élaboration et à l’amélioration du projet AltSignals tout en profitant de son succès.

Vous pouvez participer à la presale ASI ici.

 

Captain-Crypto.fr n’offre pas de conseil en investissement. Nous vous invitons donc à prendre le temps de vous renseigner au préalable sur de potentiels projets ou vous souhaiteriez investir.

Kentin Canelas
Kentin Canelas
Passionné de crypto-monnaies depuis un bon moment, j'ai d'abord fait mes armes au sein de Cryptoactu avant de prendre mon envol et de développer mon propre site d'actualité sur cette thématique si particulière.

Pour me contacter :

Donnez-nous votre avis sur le sujet !

Donnez votre avis via une note !
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les derniers articles parus qui pourraient vous intéresser

le daytrading de cryptos
Crypto-monnaie
Tout savoir sur le daytrading en cryptomonnaie

Le trading est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Le trading de bourses est l’une des activités les plus réalisées. Il existe différentes méthodes et techniques pour trader de manière professionnelle. Le day trading en fait partie. Il peut être réalisé avec n’importe quel type de trading et entre autres celui de la cryptomonnaie.

Lire plus »