La prévente de Bitbot atteint de nouveaux sommets grâce à un puissant bot de trading sur Telegram

Alors que l’année 2024 s’intensifie, les investisseurs en crypto-monnaies profitent des bénéfices de la hausse des prix dans tous les domaines, ce qui rend les trouvailles sous-évaluées de plus en plus rares. Le bitcoin a récemment franchi la barre des 70 000 $, et le « fear and greed index » indique une « cupidité extrême ».

Dans un tel climat, les préventes sont devenues la norme pour les investisseurs avertis à la recherche de pépites sous-évaluées. L’une d’entre elles en particulier, le bot de trading sur Telegram nommé Bitbot, suscite un vif intérêt.

Déjà l’une des meilleures préventes de crypto-monnaie de l’année, ce bot de trading sur Telegram a déjà levé 1,1m $ alors que son ICO évolue avec force.

bitbot robot
Sommaire

Ce que des milliers d’investisseurs en crypto-monnaies voient dans Bitbot

Bitbot présente les caractéristiques étonnantes qui aident les investisseurs à tirer le meilleur parti de leur parcours dans le trading de crypto-monnaies et en font une meilleure option que d’autres bots de trading sur Telegram, tels que Unibot et Banana Gun. Sa récente démonstration de produit, inhabituelle pendant les préventes de crypto-monnaies, a démontré l’engagement de l’équipe de projet envers son produit et a provoqué une augmentation des investissements de la part d’investisseurs enthousiastes.

Son approche exceptionnelle de la sécurité des utilisateurs est au cœur de l’offre supérieure de Bitbot. Conformément à l’approche « not your keys, not your crypto » en matière de sécurité, les utilisateurs conservent la garde totale de leurs actifs jusqu’à ce que les transactions soient terminées. Cela s’ajoute à des mesures anti-MEV et à des protocoles anti rug-pulls très performants. Toutes ces caractéristiques de sécurité peuvent aider à prévenir des failles de sécurité similaires à celles qui ont frappé Unibot et Banana Gun en 2023.

Le secteur des bots de trading sur Telegram a acquis la réputation de négliger la sécurité. Et si Bitbot pouvait triompher avec la toute première solution de sécurité non custodiale ? Dans ce cas, les détenteurs de tokens BITBOT récolteront des récompenses significatives sous la forme d’importants bénéfices à mesure que Bitbot s’emparera de parts de marché.

Bitbot : Sécurité, outils de trading de crypto-monnaies… et domination du marché ?

Les failles de sécurité affectant Unibot, Banana Gun et Maestro ont empêché le marché des bots de trading sur Telegram de réaliser son incroyable potentiel. Par conséquent, Bitbot fait son entrée dans le secteur à un moment idéal. Avec un volume d’échange quotidien de plus de 66 millions de dollars, Maestro vient d’annoncer qu’il a dépassé les 4 milliards de dollars de commissions d’échange totales. Le potentiel de Bitbot ne pourrait être plus évident.

Tous les détenteurs de tokens BITBOT recevront une part de 50 % des frais de transaction générés sur Bitbot chaque jour. En parallèle, l’attrayant système de parrainage de la plateforme permettra aux utilisateurs de bénéficier de 15 % de tous les frais de transaction à vie générés par les nouveaux utilisateurs qu’ils auront parrainés sur la plateforme.

Ces facteurs confèrent à BITBOT un potentiel d’investissement significatif à la fois à court et à long terme. Le partage des revenus à hauteur de 50 % offre aux détenteurs de BITBOT un flux de revenus régulier dès le début. De plus, le système de parrainage favorise la croissance d’une communauté solide, un élément essentiel pour stimuler l’évolution du prix à court et à long terme.

Cela pourrait conduire à des rendements incroyables pour les investisseurs en début de carrière, en particulier si l’on considère les performances récentes de Banana Gun .

Le potentiel de prix de Bitbot

Bitbot ne se contente pas d’offrir une sécurité digne de Fort Knox et des outils de trading de crypto-monnaies exceptionnels. Il bénéficie également d’une forte présence sur les réseaux sociaux, avec plus de 90 000 followers sur X et 20 000 membres sur son canal Telegram. Cette importante base de soutien communautaire témoigne de l’engagement des utilisateurs et contribue à propulser Bitbot vers la domination du marché des bots de trading sur Telegram.

Cependant, le plein potentiel de prix de Bitbot peut être découvert en examinant les performances récentes d’autres bots de trading sur Telegram, notamment Unibot et Banana Gun.

Unibot est entré sur le marché en juin 2023, au prix de 17,56 $, et est aujourd’ui, à l’heure où nous rédigeons cet article, disponible à environ 40 $, soit une augmentation de plus de 100 %. Parallèlement, le token BANANA de Banana Gun a augmenté de près de 200 % par rapport à son prix de lancement de 9,9389 $ en septembre 2023, et se négocie aujourd’hui à environ 30 $ actuellement.

Lorsque l’on considère l’évolution du prix à partir de la prévente, ces deux tokens deviennent encore plus impressionnants. Le prix de Banana Gun a été multiplié par 60 au cours des six derniers mois, et celui d’Unibot par plus de 200 entre la prévente et son sommet historique.

Ces réalisations sont d’autant plus remarquables lorsque l’on se rappelle que les deux plateformes ont été affectées par des failles de sécurité très médiatisées, des bugs et des accusations d’escroquerie. Dans ce contexte, le potentiel de Bitbot à réaliser des gains similaires, grâce à son atout de sécurité supérieure, est plus qu’évident.

Toute personne investissant dans l’ICO de Bitbot aujourd’hui au prix de 0,0128 $ pourrait encore obtenir 56,25% d’évolution du prix des tokens avant même que la prévente ne se termine. Cependant, les gains réels pourraient commencer une fois que le token BITBOT atteindra les échanges. Bitbot pourrait réaliser des gains stratosphériques, en particulier au cours du marché haussier prévu pour les 12 prochains mois.

Améliore ton parcours de crypto-commerçant avec l’ICO exceptionnelle de Bitbot

Bitbot est sur le point de révolutionner le secteur des bots de trading sur Telegram en établissant de nouvelles normes de sécurité et en lançant des outils de trading de crypto-monnaies à la pointe de la technologie. La période de blocage des développeurs pour une durée minimale de 12 mois témoigne clairement de l’engagement à long terme de ce projet.

Maintenant à l’étape 6 et avec des coins disponibles pour seulement 0,0128 $, il n’y a pas de meilleur moment pour les investisseurs en quête de valeur pour rejoindre la révolution des bots de trading dès aujourd’hui avec Bitbot.

Pour en savoir plus et acheter des tokens BITBOT si le projet vous intéresse, vous pouvez visiter le site web officiel.

Ceci n’est pas un conseil en investissement. Faites toujours vos propres recherches avant d’investir !

Kentin Canelas
Kentin Canelas
Passionné de crypto-monnaies depuis un bon moment, j'ai d'abord fait mes armes au sein de Cryptoactu avant de prendre mon envol et de développer mon propre site d'actualité sur cette thématique si particulière.

Pour me contacter :

Donnez-nous votre avis sur le sujet !

Donnez votre avis via une note !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les derniers articles parus qui pourraient vous intéresser