L'optimisme (OP) connaît une hausse significative dans un marché très volatil - Les Meme Moguls (MGLS) et le Dogecoin (DOGE) s'affrontent pour la domination

Le marché des crypto-monnaies connaît actuellement une volatilité considérable, entraînant d’importantes fluctuations de prix pour divers actifs. En particulier, l’Optimism a connu une hausse significative de son prix au cours de la semaine dernière. Inversement, les principales crypto-monnaies, y compris le Dogecoin, ont subi des retracements majeurs, créant ainsi une opportunité pour les nouveaux venus comme Meme Moguls de voler la vedette avec des solutions innovantes.

meme moguls et dogecoin
Sommaire

Le prix d’Optimism (OP) grimpe au milieu d’un marché très volatil

Optimism (OP) a attiré beaucoup d’attention depuis qu’il a récemment enregistré son plus haut niveau historique (ATH) de 4,57 $. Bien que le prix soit tombé sous la barre des 3 $, le token Optimism a réussi à maintenir une trajectoire ascendante au cours des sept derniers jours.

Se négociant actuellement autour de 3,69 $, le prix de l’OP reflète une augmentation de plus de 15% au cours des dernières 24 heures et de près de 4% au cours des 7 derniers jours. Alors que l’ascension du prix se poursuit régulièrement depuis plusieurs jours, il y a des spéculations sur le fait que le jeton pourrait retoucher la barre des 4 $ et peut-être même dépasser son ATH précédemment fixé.

Il est également important de noter qu’il y a eu une augmentation des activités d’Optimism sur la chaîne, ce qui, en partie, aurait contribué à l’augmentation de la valeur du token OP.

Meme Moguls vole la vedette avec une place de marché innovante et un jeton de prévente rentable

Outre le jeton Optimism qui fait la course contre la montre pour atteindre la barre des 4 dollars, Meme Moguls (MGLS) a également attiré l’attention des investisseurs, en particulier des amateurs de meme coin. Cependant, Meme Moguls n’est pas une autre pièce de monnaie de plaisanterie qui est poussée par le battage médiatique.

Meme Moguls présente une solution innovante qui peut réécrire l’histoire des mèmes monnaies. Pour commencer, Meme Moguls est un jeton de mèmes P2E construit sur la blockchain Ethereum.

Mais plus qu’une simple pièce de monnaie, Meme Moguls se double d’un écosystème proposant des activités attrayantes telles que le commerce virtuel ou simulé, ainsi qu’un métavers connu sous le nom de Moguls World. Ce dernier vise à favoriser les connexions entre les membres, tout en leur permettant de miner des jetons, de participer à des pools de liquidité et de s’engager dans la mise en jeu de jetons.

Comme dans la plupart des écosystèmes cryptographiques, le jeton $MGLS occupe une place centrale, agissant à la fois comme monnaie de jeu et comme jeton de gouvernance. Cette double fonctionnalité renforce non seulement l’utilité de l’actif natif des Meme Moguls, mais lui permet également de se hisser au rang des meilleures crypto-monnaies à considérer cette année.

À l’heure actuelle, le jeton MGLS se vend à seulement 0,0027 $ dans la phase 4 de sa prévente de jetons en cours, ce qui représente une augmentation de près de 180 % par rapport à son prix de lancement de 0,001 $. Il est intéressant de noter que l’augmentation constante du prix de ce jeton est en grande partie due à l’adoption d’un modèle de prix dynamique qui garantit que le prix du jeton augmente à chaque étape de la prévente jusqu’au moment où le projet est finalement lancé.

Le Dogecoin peine à rester haussier et voit son prix baisser régulièrement depuis plus d’une semaine

Le Dogecoin (DOGE) se négocie dans la zone de support depuis plus d’une semaine maintenant, ne parvenant pas à maintenir une dynamique haussière. Après une augmentation notable du prix jusqu’à 9,7 $ au cours des dernières semaines de décembre 2023, le Dogecoin a depuis connu une forte baisse et se négocie maintenant sous la barre des 8 $.

Se négociant actuellement à 0,78 $, le prix du DOGE reflète une baisse mensuelle de plus de 20 %, et un peu plus de 4 % au cours des sept derniers jours. Bien qu’il ne soit pas clair combien de temps ce retracement va durer, les investisseurs sont tenus de chercher de nouveaux investissements. En regardant vers l’avenir, MGLS, comme le token OP, semble offrir des rendements significatifs pour ceux qui cherchent les meilleures cryptos ou investir à la fois à long et à court terme, respectivement.

Kentin Canelas
Kentin Canelas
Passionné de crypto-monnaies depuis un bon moment, j'ai d'abord fait mes armes au sein de Cryptoactu avant de prendre mon envol et de développer mon propre site d'actualité sur cette thématique si particulière.

Pour me contacter :

Donnez-nous votre avis sur le sujet !

Donnez votre avis via une note !
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les derniers articles parus qui pourraient vous intéresser

le daytrading de cryptos
Crypto-monnaie
Tout savoir sur le daytrading en cryptomonnaie

Le trading est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Le trading de bourses est l’une des activités les plus réalisées. Il existe différentes méthodes et techniques pour trader de manière professionnelle. Le day trading en fait partie. Il peut être réalisé avec n’importe quel type de trading et entre autres celui de la cryptomonnaie.

Lire plus »