Qu’est-ce que UNUS SED LEO et sa crypto à l’acronyme LEO ?

UNUS SED LEO fait partie des projets de crypto-monnaies ayant connu un franc succès après leur lancement. Le projet UNUS SED LEO, particulièrement atypique, intéresse bien de personnes et sa crypto LEO draine du monde derrière elle. Nous vous proposons de lire cet article pour comprendre ce projet et maîtriser le fonctionnement de sa crypto-monnaie.

Nom : UNUS SED LEO
Sigle : LEO
Création : 2019
Site officiel : https://leo.bitfinex.com/
Whitepaper : Oui
Mise en place d’une ICO : Oui
Possibilité de minage : Oui
Quantité totale : 953 954 130 LEO coin (en circulation, mais plus d’un millard au total)
Réseaux sociaux principaux : Twitter, Linkedin, Reddit, Facebook, Telegram, Instagram

Table des matières
logo crypto unus sed leo

Présentation détaillée du projet UNUS SED LEO et de sa crypto-monnaie LEO

UNUS SED LEO, l’un des plus grands projets de crypto-monnaie a été pensé et mis en exécution par l’entreprise iFinex. Cette entreprise possédait déjà une plateforme d’échanges de crypto-monnaies qui est Bitfinex. En effet, l’entreprise iFinex a été accusée par le bureau du procureur de New York d’avoir dissimulé une énorme perte de 850 millions de dollars au cours de l’année 2018.

Un déficit budgétaire important que l’entreprise devait rapidement combler si elle souhaitait toujours exister. C’est donc dans la recherche de solutions pour combler ce déficit budgétaire que l’idée du projet UNUS SED LEO est née. UNUS SED LEO fut alors lancé en mai 2019 par Bitfinex.

La société souhaite retrouver rapidement la confiance des investisseurs en lançant ce projet avec sa crypto LEO. UNUS SED LEO profite de la grande côte de son entreprise créatrice pour connaître son succès. Bitfinex débourse 27 % de son budget pour acheter des UNUS SED LEO au prix du marché et se fait ainsi beaucoup de bénéfices.

En dehors de l’entreprise Bitfinex, UNUS SED LEO offre aussi bien d’avantages aux utilisateurs de cette crypto-monnaie. D’abord, elle réduit de 15 % aux utilisateurs, les commissions lors de leurs transactions sur la plateforme Bitfinex. Ensuite, elle fait également des réductions mensuelles de 0,05 % pour chaque unité de 10 000 $ de tokens de transactions effectuées.

Enfin, les grands investisseurs sont récompensés. Ceux qui détiennent 50 millions de tokens dans leurs comptes bénéficient d’une remise allant jusqu’à 25 % sur chaque transaction : retrait comme dépôt. La société Bitfinex envisage de poursuivre son processus de rachats de LEO jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus en circulation.

Grâce au mécanisme de combustion de la crypto, même si l’offre totale diminue, le prix augmente au fil du temps. Ceci garantit l’équité du processus de rachat aux utilisateurs. Il faut souligner que le projet UNUS SED LEO a été classé dans le top 100 des meilleurs projets de crypto-monnaie.

L’équipe derrière le projet UNUS SED LEO   

UNUS SED LEO est un projet de l’entreprise d’échange de crypto-monnaie Bitfinex. C’est donc l’équipe de cette entreprise qui est derrière le projet. Bitfinex est détenu par iFinex. Son siège est à Hong Kong et il a été fondé en 2012 par Giancarlo Devasini et Raphaël Nicolle.

Giancarlo est médecin de formation et diplômé de l’Université de Milan. Il a découvert le bitcoin et le marché financier en 2012. Il a rencontré Raphaël Nicolle la même année alors que ce dernier venait de créer Bitfinex.

Raphaël Nicolle est devenu un associé de taille et a joué un rôle prépondérant dans l’établissement des relations avec les banques. Il a aussi identifié et recruté un personnel compétent, dévoué pour la cause de la jeune entreprise d’alors. Raphaël Nicolle est celui qui a eu l’idée de la création de Bitfinex. C’est un fin passionné de la technologie et de la finance.

Bitfinex est aujourd’hui dirigé par Jean-Louis Van der Velde. Il est le chef de la direction de cette entreprise. Durant toute sa vie, il a accumulé de l’expérience dans deux domaines : la technologie et la finance. Il est diplômé de l’Université des Sciences et Technologies de Taïwan.

Maître de conférences de cette université, il est co-fondateur de plusieurs sociétés informatiques. Jean-Louis Van der Velde porte aussi le titre de co-fondateur de Bitfinex. L’équipe de Bitfinex, entreprise propriétaire du projet UNUS SED LEO est donc compétente au regard des profils et des parcours de ceux qui la composent.

S’agissant des partenariats, Bitfinex bénéficie des services financiers de la HBSC. HBSC est la septième plus grande banque dans le monde, un partenaire bancaire de taille pour soutenir les initiatives de cette entreprise. Le partenariat entre HBSC et Bitfinex est censé apporter de la stabilité dans les opérations de l’entreprise.

Peut-on miner ou staker la crypto UNUS SED LEO ?

Le minage de la crypto UNUS SED LEO est possible pour vous permettre de gagner plus de LEO coins. Vous vous demandez sûrement comment vous y prendre. Eh bien, si vous souhaitez miner de l’UNUS SED LEO, sachez que vous devez prendre toutes vos dispositions et vous préparer efficacement afin de réussir cela.

Faites des recherches à propos de l’exploitation minière de l’UNUS SED LEO pour savoir si elle vous sera bénéfique. Vous devez prendre en compte le prix de l’UNUS SED LEO car ce dernier fluctue rapidement et considérablement. Faites aussi attention au nombre de mineurs.

Connaître le nombre de mineurs actifs sur le marché vous fixera sur vos chances de réaliser ou pas de profits. Et donc de prendre une décision sage que vous n’aurez pas à regretter plus tard. Si votre décision est prise et que vous avez envie de tenter votre chance, nous vous recommandons le matériel ASIC pour votre minage.

Ce matériel est puissant pour l’exploitation minière. C’est une machine composée d’une carte mère, d’une puce et d’un système de refroidissement. Un matériel ASIC vous assure un minage parfait pour votre crypto-monnaie. Une fois que votre activité de minage avec le matériel ASIC aura commencé, suivez les graphiques de rentabilité. Ils vous indiquent combien vous gagnez et vous permettent de faire des prévisions en conséquence.

Ethash est aussi un matériel qui peut vous permettre de bien mener votre minage. D’autres stratégies de minage sont également recommandées dont l’algorithme Scrypt ou encore le SHA 256. Miner ou shaker du UNUS SED LEO est donc possible, mais nécessite de la préparation, de l’entrain et une stratégie efficace.

Quel wallet pour stocker sa crypto UNUS SED LEO ?

Quand vous avez des LEO coins, il faut évidemment les stocker dans un portefeuille ou wallet. Savoir choisir votre wallet UNUS SED LEO vous facilite les transactions. Il existe beaucoup de wallets compatibles avec la crypto-monnaie LEO. Commençons par les wallets disponibles sur la plateforme d’échanges Bifinex.

Il s’agit d’Exchange Wallet, de Margin Wallet et de Funding Wallet. Le premier est utilisé pour stocker, acheter et vendre des crypto-monnaies sur Bitfinex. Le deuxième sert à la négociation sur marge. Et enfin Funding Wallet est utilisé pour financer des traders sur marge.

L’un des wallets très en vue dans le monde des crypto-monnaies est le wallet Atomic. Atomic est multicrypto-monnaies. C’est-à-dire qu’il peut stocker plusieurs crypto-monnaies à la fois. Le nombre de crypto-monnaies que peut stocker Atomic est évalué à plus de 300.

Ce wallet est conçu pour acheter des crypto-monnaies, les vendre ou les échanger. Il fait partie des meilleurs wallets pour stocker de la crypto-monnaie. Exodus est également parfait pour vos transactions. Toujours multicrypto-monnaies, ce wallet a la particularité d’être disponible à la fois sur les ordinateurs de bureau et sur les mobiles.

Le wallet Exodus couvre environ 70 crypto-monnaies. Vous pouvez aussi vous servir du wallet Coinomi pour vos stockages d’UNUS SED LEO. Avec ce wallet, vous pouvez stocker plus de 125 crypto-monnaies. Il est adapté aux ordinateurs de bureau et aux mobiles.

Le Ledger Nano S ou X peut stocker de l’UNUS SED LEO. Ce wallet est fiable et reconnu pour la qualité de ses services. Il prend en charge le stockage de plus de 1000 crypto-monnaies.

Où acheter la crypto UNUS SED LEO ?

Vous savez désormais comment miner de l’UNUS SED LEO et les portefeuilles les plus adaptés pour son stockage. Il vous reste alors à acheter votre crypto-monnaie. Mais où donc l’acheter ? Nous vous fournissons la réponse à travers cette sélection des quatre plateformes les plus importantes d’après la fiche Coinmarketcap.

Image du logo okex

Acheter du UNUS SED LEO avec OKEx

Plateforme D'échange Ftx

Acheter du UNUS SED LEO avec FTX

plateforme d'échange gate io

Acheter du UNUS SED LEO avec Gate.io

Logo Bitfinex

Acheter du UNUS SED LEO avec Bitfinex

OKEx

OKEx de Star Xu vous permet d’acheter de l’UNUS SED LEO. Basée à Seychelles, la plateforme d’échanges sécurise et facilite l’achat d’UNUS SED LEO avec sa technologie de pointe. Elle couvre de nombreux pays dans le monde.

FTX

FTX est une plateforme d’achat de crypto-monnaie et de trading. Pour acheter de l’UNUS SED LEO sur FTX, créez un compte, connectez-vous et effectuez votre achat.

Gate.io

Gate.io assure la sécurité de vos transactions et donc de vos achats d’UNUS SED LEO. Elle fait partie des meilleures plateformes d’échanges de crypto-monnaies au monde. Avec Gate.io, les échanges sont simples et équitables. Les frais de transactions sont faibles et les achats sont instantanés. Une équipe dynamique est à votre service pour vous satisfaire.

Bitfinex

Enfin la plateforme de la société mère. UNUS SED LEO n’existerait pas sans Bitfinex. Bitfinex fait logiquement partie des meilleures plateformes d’achat d’UNUS SED LEO. L’expérience avec la plateforme d’échanges détenue par iFinex est fascinante. Les traders y effectuent leurs achats sans difficulté.

Suivre le cours de la crypto UNUS SED LEO

Le prix de la crypto-monnaie UNUS SED LEO varie constamment. Il est actuellement de 2,29 €, mais ne sera certainement pas à ce prix dans une heure. Il est donc important de suivre le cours de cette crypto-monnaie. Informez-vous sur le prix de l’UNUS SED LEO à travers des recherches sur les sites internet d’achats ou d’investissements financiers. Vous obtiendrez satisfaction et vous pourrez vous préparer en conséquence pour d’éventuels échanges.

UNUS SED LEO a été créé par Bitfinex pour répondre à un besoin précis. Mais cette crypto-monnaie dépasse les attentes par son succès et fait partie des mieux classées. Elle continue de prendre de la valeur et nous vous invitons à découvrir sa valeur en live sur Coinmarketcap

No Coins Selected

Une vidéo pour expliquer ce qu’est ce projet ?

En effet, vous pourrez découvrir ce que nous vous expliquions au travers de ce youtubeur venant présenter le projet de cette cryptomonnaie.

Donnez-nous votre avis sur la crypto UNUS SED LEO et son projet.

Donnez votre avis via une note !
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez toutes nos cryptos

Notre liste de crypto monnaies n’attend qu’une chose, que vous cliquiez sur le logo de la crypto-monnaie que vous désirez connaitre !