Qu’est-ce que SuperFarm et sa crypto à l’acronyme SUPER ? Guide complet

L’une des tâches les plus difficiles pour tout projet de cryptomonnaies est de donner à ses jetons et à ses produits une utilité réelle. De nombreux projets commencent sans produit et avec des jetons qui n’ont aucune utilité réelle. Il y a souvent de longs intervalles entre la vente de jetons et la livraison du produit final. À l’origine, les négociants de ces jetons n’avaient que deux choix : conserver ou vendre.

DeFi vient d’ajouter la vente comme troisième option. Cependant, la plupart des projets sont encore basés sur le principe « mettez en jeu des jetons de projet et obtenez des jetons de projet supplémentaires. » Ce processus inflationniste a fréquemment un impact négatif sur l’ensemble de l’économie des jetons. Il introduit de nouveaux jetons dans l’écosystème, ainsi qu’une pression à la vente. C’est pourquoi la crypto SuperFarm a été introduit.

Nom : SuperFarm
Sigle : SUPER
Création : 2020
Site officiel : superfarm.com
Whitepaper : Non
Mise en place d’une ICO : Oui
Possibilité de minage : Oui
Quantité totale : 999 998 077 SUPER coin
Réseaux sociaux principaux : Twitter, Telegram, Medium

Table des matières
logo crypto superfarm

Présentation du projet de la crypto SuperFarm

SuperFarm est une cryptomonnaie qui promet d’intégrer les jeux vidéo et les cryptomonnaies ensemble pour créer une nouvelle économie de jeu. Elle a été lancée sur le réseau Ethereum en février 2021. Les utilisateurs sont récompensés par des NFT uniques en échange de la mise en jeu de leur crypto par le biais des fermes NFT personnalisées de SuperFarm. Ce farming inspiré de DeFi, en revanche, n’est qu’un aspect de ce que SuperFarm entend offrir.

SuperFarm transforme la technologie DeFi et NFT en combinant l’agriculture NFT et le farming de cryptomonnaies sur une plateforme aussi simple à utiliser qu’Uber. Créez des fermes en toute simplicité, déployez des jetons et des NFT, et vendez via votre propre place de marché unique. SuperFarm rassemble les éléments les plus significatifs de l’architecture NFT en une seule plateforme avec une expérience utilisateur qui a des années-lumière d’avance sur la concurrence.

SuperFarm : qu’est-ce que c’est ?

Avec l’introduction de DeFi, il existe une troisième solution en plus de « vendre ou conserver », à savoir l’option du farming de rendement. Même ainsi, les spéculateurs doivent être prudents, car mettre en jeu des jetons de projet pour obtenir plus de jetons de projet peut entraîner des mécanismes inflationnistes diluant leur valeur, en particulier lorsque les projets libèrent des jetons supplémentaires dans l’écosystème qui applique une pression de vente supplémentaire. 

Alors, que faire avec les jetons qui ont besoin d’utilité, c’est là que SuperFarm entre en jeu. Cette plateforme cross-chain apporte une utilité à n’importe quel jeton de l’écosystème DeFi en le transformant en une ferme NFT. « Cross-chain » signifie qu’elle fonctionne avec d’autres blockchains qu’Ethereum.

Mais la meilleure partie de la mise en place de SuperFarm pour ceux d’entre nous qui ne sont pas des développeurs est qu’aucun codage n’est nécessaire. Ce n’est peut-être pas la meilleure chose pour les développeurs qui cherchent à gagner un salaire. Mais c’est utile pour ceux qui cherchent à éviter de payer des frais de développement élevés lorsqu’ils sont prêts à mettre en place une ferme NFT.

Les NFT, de quoi s’agit-il ?

Mais qu’est-ce qu’un NFT ? NFT veut dire « non-fungible token » (jeton non fongible), et ils pourraient être l’avenir de l’art, de la musique, des jeux, et même des biens tangibles comme l’immobilier. Mais les termes « fongible » et « non fongible » peuvent prêter à confusion, alors creusons un peu plus.

La fongibilité s’applique à la fois aux actifs du monde réel et aux actifs numériques. Elle décrit la capacité d’un actif à conserver une valeur standard. Par exemple, un billet de 100 dollars est un actif fongible parce qu’un billet de 100 dollars a exactement la même valeur que tout autre billet de 100 dollars. Le super pouvoir d’un actif fongible est qu’il simplifie les échanges entre les personnes. Imaginez la confusion qui régnerait si le billet de 100 dollars de Jean valait plus que celui de Marie. Cela ne fonctionnerait pas.

Qu’est-ce qui rend SuperFarm unique ?

SuperFarm développe une infrastructure NFT avec une plateforme et une expérience utilisateur en tête. L’objectif principal de SuperFarm est de créer une infrastructure DeFi et NFT facile à utiliser en augmentant l’utilité et en offrant un cadre pour l’agriculture NFT. Il sera simple pour les utilisateurs de créer des fermes, d’installer des jetons ou des NFT, et de vendre leurs produits sur leur propre marché.

SuperFarm servira également de passerelle entre les industries des cryptomonnaies et des jeux. Son objectif est d’encourager l’utilisation de jetons à collectionner dans les jeux AAA. Les utilisateurs qui achètent des NFT à SuperFarm ont accès à une expérience de jeu vidéo ainsi qu’à des marchandises en édition limitée. Les membres ont accès à leurs marchandises et peuvent les utiliser et les échanger.

La crypto SuperFarm offre aux utilisateurs une multitude de possibilités dans le domaine de la cryptomonnaie par le biais de SUPERVERSE, de jeux vidéo partenaires et de dépôts réguliers de NFT.

La crypto SuperFarm

Nous en arrivons au jeton natif de la plateforme, la crypto SuperFarm. Elle aura une grande variété de cas d’utilisation dans l’écosystème SuperFarm, mais surtout pour la gouvernance et les frais. Cependant, la crypto SuperFarm donnera également accès à des opportunités intéressantes via le Superverse, les jeux vidéo des partenaires et les NFT Drops.

Les détenteurs de jetons de la crypto SuperFarm peuvent participer à la gouvernance en votant sur des propositions. À terme, SuperFarm évoluera vers une décentralisation totale et sera entièrement détenu par ses détenteurs de jetons. La détention de la crypto SUPER sera une condition préalable à toute personne souhaitant utiliser les fonctions essentielles de SuperFarm, telles que les largages exclusifs de NFT et l’accès aux NFT les plus rares.

Les utilisateurs peuvent également miser leurs SUPER tokens pour gagner des récompenses NFT exclusives dans les fermes partenaires premium. Ces SUPER tokens seront disponibles à l’achat sur Uniswap.

La raison pour laquelle les utilisateurs sont obligés de mettre leur peau dans le jeu est de prévenir les attaques de spam, d’augmenter la qualité des fermes et de stimuler la demande pour la crypto SuperFarm. Le jeton SUPER renforcera ainsi le réseau SuperFarm.

L’équipe derrière la crypto SuperFarm

En tant que cofondateur et directeur général de SuperFarm, Elliot Wainman est une personnalité influente dans le domaine des cryptomonnaies. Il est un influenceur de la cryptomonnaie et un blogueur américain.

Au cours de sa première levée de fonds, SuperFarm a pu lever 1,1 million de dollars. Ce tour de table a été mené par Bitcoin.com, Spark Digital Capital, GBV Capital, Solidity Ventures et Animoca Brands.

Le staking de la crypto SuperFarm

Les fermes peuvent conduire à la création de multiples fonctionnalités et mécanismes de DeFi si les utilisateurs choisissent de les développer de manière à ce que cela soit possible. Des choses comme des participations à long terme et la fourniture de liquidités peuvent être réalisées. Cela signifie également que les utilisateurs peuvent recevoir des récompenses monétaires pour leurs efforts et leurs contributions au projet.

En termes simples, vous pouvez mettre vos jetons en staking dans des contrats intelligents pendant un certain temps. En échange de cela, vous recevez des récompenses en cryptomonnaies. Ces récompenses varient en fonction de la quantité des jetons de la crypto SuperFarm mise en jeu, mais aussi de la durée du staking.

Quel wallet pour stocker la crypto SuperFarm ?

Si vous achetez la crypto SperFarm, vous devez trouver un portefeuille dans lequel il faut le conserver. Étant donné qu’il s’agit d’un jeton ERC-20 (la norme la plus populaire), vous n’aurez aucun mal à trouver un wallet SuperFarm qui sera de votre goût. Vous pouvez utiliser le wallet proposé par SuperFarm. Vous pouvez aussi choisir d’offrir un maximum de sécurité à votre crypto SuperFarm en la stockant dans un portefeuille matériel comme les Ledger nano S et Ledger Nano X. Une autre solution est celle du ledger mais pour un wallet connecté est Metamask.

Où acheter la crypto SuperFarm ?

Gate.io et Binance sont les plateformes boursières les plus populaires pour la crypto SuperFarm. Vous pouvez y acheter, vendre ou échanger SUPER et d’autres cryptomonnaies. Cependant, vous pouvez trouver la crypto SuperFarm sur un certain nombre d’échanges. Certains de ces échanges comprennent Binance, Coinbase, KuCoin, Uniswap (V2), MXC.COM, 1inch Exchange, HitBTC et QuickSwap.

Cours de la crypto SuperFarm

SuperFarm est un projet Defi fascinant. L’un des avantages de la plateforme est que son marché cible a déjà été défini. Si le projet réussit et attire davantage de joueurs et de développeurs, il est extrêmement probable qu’il augmentera considérablement l’intérêt du public pour les cryptomonnaies et le DeFi. Imaginez que 2,5 milliards de joueurs prennent le train en marche des cryptomonnaies ; ce sera une grande réussite.

En outre, SuperFarm est une initiative qui peut facilement aider les entreprises. L’interface de SuperFarm a également établi la plateforme pour elles si elles souhaitent construire et promouvoir leurs propres NFT. Si l’initiative atteint ses objectifs, elle aura un impact positif sur le DeFi en général. Ce n’est pas invraisemblable, compte tenu de la situation actuelle. La plateforme est simple à utiliser et lucrative. C’est l’une des initiatives de DeFi à garder à l’œil. Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez suivre son cours sur Coinmarketcap.

Crypto SuperFarm
#CoinPriceMarketcapVolume (24h)SupplyChangeLast 24hSymbolPrice (BTC)

Une vidéo pour expliquer ce qu’est ce projet ?

En effet, vous pourrez découvrir ce que nous vous expliquions au travers de ce youtubeur venant présenter le projet de cette cryptomonnaie.

Donnez-nous votre avis sur la crypto SuperFram et son projet.

Donnez votre avis via une note !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez toutes nos cryptos

Notre liste de crypto monnaies n’attend qu’une chose, que vous cliquiez sur le logo de la crypto-monnaie que vous désirez connaitre !