Qu’est-ce que Polymath et sa crypto à l’acronyme POLY ? Guide complet

Polymath veut apporter la sécurité et la légitimité de Wall Street dans un secteur où la valeur est hautement spéculative et où la fraude est monnaie courante. Le problème est que, contrairement au marché traditionnel des valeurs mobilières, les investisseurs en crypto-monnaies n’ont pas facilement accès à des éléments tels que les états des résultats des entreprises. Dans le cas des crypto-monnaies décentralisées comme le bitcoin, il n’y a pas d’organisme central pour vérifier sa souscription ou la valeur de ses actifs. Il n’y a aucun moyen facile pour les investisseurs de savoir dans quoi ils s’engagent avant de passer à l’achat. Historiquement, cela a conduit à de nombreux mauvais investissements et à des escroqueries flagrantes.

L’idée derrière Polymath est de résoudre ce problème en créant une place de marché décentralisée pour tout ce qui concerne la sécurité. Au lieu d’être confinés à une discipline comme l’émission d’actions, les investisseurs peuvent facilement trouver des offres de sécurité sûres et fiables dans d’autres domaines. Binance est la bourse la plus recommandée pour acheter Polymath. Malheureusement, il n’est pas disponible sur le marché Binance.US, qui est généralement le meilleur marché de cryptomonnaies pour les citoyens américains. Voici notre guide au sujet de la crypto Polymath.

Nom : Plymath
Sigle : POLY
Création : 2017
Site officiel : polymath.network
Whitepaper : Oui
Mise en place d’une ICO : Non
Possibilité de minage : Oui
Quantité totale : 1 000, 000, 000 POLY coin
Réseaux sociaux principaux : Twitter, Reddit, Telegram.

Table des matières
logo crypto polymath

Présentation du projet de la crypto Polymath 

Polymath a pris trois technologies puissantes et les a combinées d’une manière qui rend les investissements en crypto-monnaies sûrs pour la première fois. Des jetons de sécurité seront créés et échangés pour représenter toute valeur que vous pouvez imaginer. Ces jetons conformes à la norme ST-20 sont conçus pour être échangés comme n’importe quel autre jeton de crypto-monnaie, à une grande exception près : ils conservent les exigences réglementaires des titres traditionnels.

En introduisant des titres tokenisés, Polymath a rendu possible le commerce d’actifs traditionnels sur la blockchain pour la première fois. En combinant des contrats intelligents avec la technologie blockchain, les titres tokenisés garantiront que les termes d’un contrat sont respectés par toutes les parties. Le résultat est un moyen sûr et sécurisé de négocier des actifs traditionnels sur la blockchain pour la première fois.

Avec Polymath, des jetons de sécurité seront créés pour représenter n’importe quoi, des actions aux fonds communs de placement en passant par les biens immobiliers. Les possibilités sont infinies. Polymath a créé une plateforme sur laquelle n’importe qui peut émettre le type de titre qu’il souhaite et l’échanger sur la blockchain sans craindre de conséquences réglementaires.

Les investisseurs peuvent enfin exploiter le potentiel illimité de gain d’argent des actifs financiers traditionnels sans les inquiétudes qui pèsent sur le marché actuel des titres. Les investisseurs n’auront plus à s’inquiéter des sociétés douteuses ou des escroqueries, ils pourront simplement acheter des jetons de sécurité légitimes et profiter de leurs nouveaux bénéfices.

Pour réaliser cette vision, Polymath a combiné trois technologies qui n’ont jamais été réunies auparavant : la technologie blockchain, les contrats intelligents et la création de jetons. Voyons comment chacune de ces fonctionnalités fonctionne individuellement avant de voir comment elles s’assemblent dans la plateforme Polymath.

La technologie Blockchain

La technologie Blockchain est communément connue comme la technologie qui permet les transactions Bitcoin. Elle a permis d’assurer la confiance entre deux parties sans avoir recours à une autorité centralisée comme une banque ou une société de cartes de crédit. Ces dernières années, nous avons assisté à une explosion des cryptomonnaies utilisant la technologie blockchain, et la plupart des experts s’accordent à dire que la blockchain va non seulement changer le secteur financier, mais aussi d’autres secteurs.

Contrats intelligents

La deuxième technologie qui entre en jeu s’appelle un contrat intelligent. Un contrat intelligent est un protocole qui vérifie, applique et exécute les termes d’un accord. Les contrats intelligents jouent un rôle important dans la plateforme Polymath, car ils sont chargés de veiller à ce que les conditions de chaque offre de titres soient respectées par les deux parties.

Création de jetons

La troisième et dernière technologie de l’arsenal de Polymath est la création de jetons. Cette technologie utilise la puissance de la blockchain et la combine avec les droits de propriété des titres traditionnels. Ce faisant, les investisseurs pourront échanger des jetons qui représentent la valeur d’actifs traditionnels comme les actions et les obligations. Ces jetons sont connus sous le nom de jetons de titres conformes à la norme ST-20, car ils suivent cette norme.

Polymath est-elle décentralisée ?

Polymath est très certainement une organisation décentralisée. En effet, la validation des transactions a lieu sur une blockchain, qui n’est pas contrôlée par une autorité centrale. La plateforme Polymath étant basée sur une technologie cryptographique, elle est capable de fonctionner indépendamment de tout contrôle centralisé.

Comment fonctionne le projet de la crypto Polymath ?

Si vous êtes un fan de crypto-monnaies, alors vous savez déjà que les portefeuilles sont une partie importante de l’expérience. Il en va de même pour Polymath. Les portefeuilles peuvent être délivrés aux investisseurs afin qu’ils puissent stocker leurs jetons de sécurité en toute sécurité sur la blockchain. Le réseau cryptographique Polymath est basé sur des contrats intelligents de blockchain, qui sont capables de faire respecter les réglementations et de garantir la validité de toutes les transactions. En substance, ces contrats intelligents sont les garants de chaque jeton de sécurité. Enfin, Polymath contient une bourse décentralisée où les investisseurs peuvent échanger des crypto-monnaies de manière sûre et sécurisée.

Qu’est-ce qui rend Polymath Crypto unique ?

Si vous n’aimez pas qu’on vous dise ce que vous devez faire, alors vous serez heureux d’apprendre que Polymath offre beaucoup de liberté à ceux qui interagissent avec lui. C’est idéal pour le grand nombre de personnes qui veulent avoir la liberté de négocier leurs titres de la manière qui leur convient. Il n’y a aucune restriction sur la blockchain qui peut être utilisée par Polymath. Les contrats intelligents peuvent également être construits sur la blockchain de votre choix. En outre, il n’y a aucune restriction quant à l’émetteur qui peut lancer un jeton de sécurité dans le réseau Polymath.

Quelle est l’équipe derrière le projet de la crypto Polymath ?

Le PDG de Polymath est Trevor Koverko. C’est un investisseur et un entrepreneur blockchain de premier plan. En plus de ce rôle, il a également fondé la société d’échange de crypto-monnaies, EtherDelta. Les autres personnes clés sont Chris Housser, le directeur de la stratégie, et Kevin Barnes, l’architecte en chef. Ces trois personnes travaillent ensemble pour apporter des jetons de sécurité aux masses d’une manière sûre qui n’a jamais été vue auparavant.

L’équipe de Polymath a créé un puissant réseau de partenariat pour aider à faire de sa vision une réalité. Les entreprises suivantes sont aux côtés de Polymath pour aider à mettre les jetons de sécurité à la portée de tous.

Peut-on staker la crypto Polymath ?

POLY n’est pas un jeton de mise en jeu (ce qui signifie qu’il n’a pas de capacités de masternode) et il n’y a pas de réelle incitation à le mettre en jeu. Il est peu probable que l’équipe POLY change cela à l’avenir.

Quel wallet pour stocker la crypto Polymath ?

La crypto Polymath peut être stockée sur n’importe quel portefeuille qui prend en charge les jetons ERC20. Les portefeuilles matériels comme les Ledger Nano S et Ledger Nano X sont les plus recommandés pour le stockage des cryptomonnaies, bien qu’il faille débourser quelques centimes pour y avoir accès. Ledger dispose d’un excellent dispositif de sécurité qui le rend presque résistant au piratage. Il a été fondé en 2014 par une société française, mais il est devenu plus populaire que ses antécédents.

Trezor wallet est également l’un des portefeuilles matériels les plus populaires pour le stockage de plusieurs cryptos. Tout comme un bon porte-monnaie matériel, le Trezor One stocke votre code pin hors ligne, ce qui le protège contre le vol physique et virtuel.

Toutefois il y a aussi de nombreux autres wallets comme MyEtherWallet, Coinomi, MetaMask, TrustWallet, etc.

Où acheter la crypto Polymath ?

La crypto Polymath est disponible sur un certain nombre d’échanges. Le volume d’échange le plus important provient de Binance, Kucoin, Huobi et HitBTC. Ces échanges font également partie des plus grandes bourses de crypto-monnaies au monde.

Cours de la crypto Polymath

Polymath est une plateforme totalement légitime. Son équipe est composée de personnes qui ont participé à des projets comme Ethereum et Blockchain Capital, ce qui signifie qu’elles sont extrêmement capables de donner vie à la plateforme. Si la crypto Polymath a le potentiel pour réussir, cela pourrait signifier de grandes choses pour l’avenir des offres de jetons de sécurité. Vous pouvez suivre le cours de cryptomonnaie Polymath sur CoinMarketCap.

Polymath
#CoinPriceMarketcapVolume (24h)SupplyChangeLast 24hPrice (BTC)Symbol

Une vidéo pour expliquer ce qu’est ce projet ?

En effet, vous pourrez découvrir ce que nous vous expliquions au travers de ce youtubeur venant présenter le projet de cette cryptomonnaie.

Donnez-nous votre avis sur la crypto Polylmath son projet.

Donnez votre avis via une note !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez toutes nos cryptos

Notre liste de crypto monnaies n’attend qu’une chose, que vous cliquiez sur le logo de la crypto-monnaie que vous désirez connaitre !