Qu’est-ce que Mirror Protocol et sa crypto à l’acronyme MIR ?

La crypto Mirror Protocol, est une monnaie virtuelle en pleine expansion. Elle est actuellement présente sur le marché et intéresse beaucoup d’utilisateurs. Quel est le projet de la crypto Mirror Protocol ? Quelle équipe dirige ce projet ? Où acheter de la crypto Mirror Protocol ? Nous répondons à toutes ces questions dans cet article. Lisez-nous donc pour tout savoir.

Nom : Mirror Protocol
Sigle : MIR
Création : Décembre 2020
Site officiel : https://mirror.finance/
Whitepaper : Oui
Mise en place d’une ICO : Non
Possibilité de minage : Non
Quantité totale : 370 575 000 MIR coin
Réseaux sociaux principaux : Telegram, Discord, Twitter, Github

Table des matières
logo crypto mirror protocol

Présentation détaillée du projet Mirror Protocol et de sa crypto MIR

Le projet Mirror Protocol est basé sur la création et l’échange de biens synthétiques sans autorisation que l’on appelle ‘’Mirrored Assets’’ ou ‘’mAssets’’. Ce projet si intéressant a vite connu du succès grâce à son contenu et ses promesses pour les utilisateurs. Suite à des déconvenues sur le marché notamment la vente de leurs positions par Robinhood, plusieurs traders se sont lancés dans la recherche d’un projet de crypto prometteur.

C’est ainsi que Mirror Protocol entre en jeu avec tout son lot d’avantages. Mirror Protocol bénéficie d’une technologie évoluée. Le protocole est construit sur la blockchain Terra. Un investisseur qui prend la peine de prendre connaissance du projet Mirror Protocol va forcément se rendre compte de l’immensité de ses avantages.

D’abord, comme d’autres projets récents dans le monde de la crypto monnaie, Mirror Protocol supprime les frontières géographiques. Vous pouvez donc participer à ce projet, quel que soit votre pays. Il vous suffit juste d’avoir accès à internet et de vous connecter. Ensuite, le projet Mirror fait de la confiance un de ses fondamentaux afin de rassurer les investisseurs.

Enfin vous n’avez pas besoin d’avoir une grande somme avant de participer au projet Mirror Protocol. Les actions sont accessibles à tout le monde, car leur prix est divisé jusqu’à six décimales.

L’équipe derrière le projet Mirror Protocol         

Le projet Mirror Protocol est une initiative de Terraform Labs. C’est une entreprise basée en Corée du Sud. Terraform Labs a été fondée en 2018 par Do Kwon et Daniel Shin. Terraform Labs est soutenue par de grandes sociétés de capital-risque dont Pantera Capital, Polychain Capital…

Les fondateurs de cette entreprise Do Kwon et Daniel Shin sont deux grands entrepreneurs et investisseurs. Ils sont passionnés par la finance. Ils forment une équipe merveilleuse et c’est cette équipe qui puise dans ses ressources pour que le projet Mirror Protocol n’échoue pas. Ils comptent sur leur personnel qui se donne à fond depuis décembre 2020, date du lancement du projet.      

Peut-on miner ou staker la crypto Mirror Protocol ?

Ce paramètre intéresse la plupart des investisseurs sur le marché des crypto monnaies. Pour ne pas dire que c’est ce qui les pousse vers les crypto monnaies. Le minage de crypto est très important pour pouvoir multiplier son investissement et se faire du bénéfice sur une période donnée.

Actuellement, le minage de la crypto Mirror Protocol n’est pas possible directement. Il existe cependant des moyens pas encore reconnus et que vous pouvez expérimenter. Il s’agit de procéder par le minage d’autres crypto monnaies avant de pouvoir les convertir en MIR coins.

Miner du Mirror Protocol est donc possible, mais pas directement. Pour éviter toute déconvenue, il serait préférable pour vous de ne pas essayer cette forme de minage et de vous consacrer entièrement sur la conservation et le trading de cette crypto monnaie.

Quel wallet pour stocker sa crypto Mirror Protocol ?

Pour stocker votre crypto Mirror Protocol, il va vous falloir un wallet encore appelé portefeuille. Mais il faut que ce wallet soit digne de confiance. C’est pourquoi nous avons sélectionné quelques-uns parmi lesquels vous pouvez faire votre choix. Il s’agit de :

Trust wallet

Trust wallet est le portefeuille de crypto monnaie officiel de Binance. L’accès à ce portefeuille est gratuit. Mais vous devez vous inscrire d’abord sur le site de ce portefeuille. Trust wallet vous permet de stocker du Mirror Protocol sans difficulté. En plus de la crypto Mirror Protocol, vous pouvez aussi conserver plusieurs autres monnaies virtuelles dans ce portefeuille. Vous devez savoir que le portefeuille est sécurisé et que vous ne risquez rien.

Meta Mask

Beaucoup d’utilisateurs ont déjà fait l’expérience de ce portefeuille. Il est facile d’utilisation. Pour profiter des services de ce portefeuille, vous devez vous inscrire d’abord. Le portefeuille dispose d’une application mobile que vous pouvez installer facilement. La connexion à cette application est facile, simple, mais sécurisée. Le portefeuille Meta Mask est utilisé par plus d’un million de personnes dans le monde.

Ledger Nano S ou X

Si vous n’êtes pas convaincus de l’utilité de ces deux portefeuilles, vous pouvez toujours vous tourner vers le Ledger Nano S et le Ledger Nano X. Ce sont des portefeuilles de stockage de très haute sécurité. Vous pouvez y conserver votre crypto Mirror Protocol. Ce sont des wallets Mirror Protocol efficaces.

Où acheter la crypto Mirror Protocol ?

Acheter de la crypto monnaie MIR ne pose pas de problèmes particuliers. C’est une satisfaction à l’actif de l’équipe de ce projet. Les utilisateurs de la crypto monnaie Mirror Protocol ont facilement accès à cette crypto monnaie. Et ceci, grâce à des plateformes d’échanges conçues et dédiées à cette cause.

La fiche Coinmarketcap a effectué le classement des plateformes sur lesquelles vous pouvez facilement et rapidement échanger de la crypto MIR. Voici quatre de ces meilleures plateformes :

Image du logo Huobi

Acheter des MIR coin avec Huobi

Image du logo okex

Acheter des MIR coin avec OKEx

Image du logo HitBTC

Acheter des MIR coin avec HitBTC

Binance

Binance est une grande plateforme d’échange de crypto monnaies. Elle a été créée depuis 2017. Et depuis cette année, Binance contribue grandement à la facilitation, la fluidité des échanges de beaucoup de crypto monnaies. Plus précisément, la plateforme permet l’échange de plus de 100 crypto-monnaies.

Binance vous permet d’acheter cotre crypto Mirror Protocol et de l’échanger contre d’autres crypto monnaies en cas de nécessité. La plateforme prend évidemment une commission sur les transactions que vous effectuez. Cependant elle prélève des frais très bas et brise la concurrence.

Huobi Global

Cette plateforme est l’une des plus grandes du marché. Huobi Global a beaucoup d’années d’expérience. La plateforme a été lancée depuis 2013. Aucun incident de sécurité n’a été signalé depuis le lancement de cette plateforme. Ceci prouve la compétence des initiateurs de cette plateforme. Ils veillent au grain et leur souci, c’est l’échange de vos crypto monnaies en toute quiétude. Vous pouvez donc échanger du MIR sur cette plateforme.

OKEx

Vous recherchez une plateforme sur laquelle vous pouvez acheter facilement de la crypto Mirror Protocol ? Vous avez déjà une solution efficace. OKEx fait partie des meilleures plateformes pour vos achats de crypto monnaies. La plateforme est présente dans plus de 200 pays à travers le monde.

Elle est utilisée par plus de 20 millions de traders. Un nombre important de personnes l’utilisent donc. OKEx propose plus de 400 paires pour les opérations de trading. Si vous rencontrez le moindre problème sur cette plateforme, lors de l’achat de la crypto monnaie Mirror Protocol, ne vous affolez surtout pas. Une équipe d’assistants est disponible pour vous.

HitBTC

Elle est présente sur le marché depuis 2013. C’est une plateforme d’échange qui offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. HitBTC permet d’échanger plus de 800 paires. La plateforme prend en charge plus de 300 crypto-monnaies. Les frais qu’elle prélève sur les transactions sont aussi bas. Pour vos achats de crypto Mirror Protocol, c’est l’une des meilleures plateformes sur le marché.

Suivre le cours de la monnaie      

Félicitations, si vous avez pu acheter de la crypto Mirror Protocol et si vous procédez déjà à son échange. C’est une monnaie virtuelle que vous devez surveiller de très près. En effet, vous devez garder un œil sur l’évolution du prix de votre crypto Mirror Protocol. Le prix de la monnaie peut monter durant des heures et finalement redescendre.

Ce prix peut aller dans un sens favorable pour vous comme dans un autre défavorable pour vous. C’est à vous d’être attentif. Vous devez être préoccupé par le cours de cette monnaie. Mais où donc trouver le cours de cette monnaie ? C’est très facile. Rendez-vous dans votre portefeuille préféré.

Vous trouverez les variations de votre crypto Mirror Protocol ainsi que toutes les informations sur cette monnaie. Si votre portefeuille ne présente pas le cours des cryptos, ce n’est pas bien grave. Vous avez d’autres options. En effet, il existe plusieurs sites d’informations sur lesquels vous pouvez vous renseigner.

Les sites comme Coinmarketcap fournissent les cours des cryptos. Ils vous permettent de comprendre les variations de prix. Il y en a qui expliquent aussi les causes de ces variations en prenant la peine de relater des informations liées à l’économie à longueur de journée.

La crypto monnaie Mirror Protocol a encore de beaux jours devant elle. Vous pouvez toujours tenter l’aventure, mais il faut être prudent, car il s’agit d’un investissement spéculatif.

#NamePriceMarket CapChangePrice Graph (24h)

Une vidéo pour expliquer ce qu’est ce projet ?

En effet, vous pourrez découvrir ce que nous vous expliquions au travers de ce youtubeur venant présenter le projet de cette cryptomonnaie.

Donnez-nous votre avis sur la crypto Mirror Protocol et son projet.

Donnez votre avis via une note !
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez toutes nos cryptos

Notre liste de crypto monnaies n’attend qu’une chose, que vous cliquiez sur le logo de la crypto-monnaie que vous désirez connaitre !