Qu’est-ce que Function X et sa crypto à l’acronyme FX ? Guide complet

La société Function X travaille à la recréation de produits financiers standards sur le réseau Function X et poursuit également le développement d’instruments d’investissement distribués et d’une plateforme de négociation fragmentée. Function X participera au processus de décision concernant l’inscription de nouveaux biens et outils de négociation. Le système sera créé et testé en coopération par les membres de l’équipe et les codeurs du monde entier. Function X a étendu l’utilisation des systèmes technologiques basés sur la blockchain au-delà des informations de paiement, annonçant un moment historique pour l’industrie de la blockchain. Le 10 octobre 2018, le premier appel blockchain le plus important au monde a été effectué lors du dévoilement du XPhone par Pitt Huang. Voici un guide qui vous présente ce projet et sa crypto Function X.

Nom : Function X
Sigle : FX
Création : 2018
Site officiel : functionx.io
Whitepaper : Oui
Mise en place d’une ICO : Non
Possibilité de minage : Oui
Quantité totale : 408 520 357 FX coin
Réseaux sociaux principaux : Medium, Twitter, Reddit, Telegram.

Table des matières
logo crypto function x

Présentation du projet de la crypto Function X

Il a été prédit que la prochaine phase de l’Internet sera l’Internet décentralisé qui sera construit autour du réseau décentralisé blockchain. L’équipe du projet de la crypto Function X travaille pour mener les autres dans cette nouvelle phase en construisant un écosystème décentralisé qui alimente l’internet décentralisé et cet écosystème est Function X. Cet écosystème sera capable d’alimenter toutes les applications, les images, toutes les formes de données.

Function X est un écosystème construit sur un réseau décentralisé blockchain. Tout dans l’écosystème sera complètement décentralisé et bien sécurisé. Cela signifie simplement que la source de l’application, son protocole de transmission et son matériel feront partie du réseau décentralisé. En bref, tous les bits et octets de la plateforme feront partie de la blockchain. L’écosystème Function X est composé de cinq éléments fondamentaux : le système d’exploitation (OS) f(x), le grand livre public distribué f(x), le FSTP f(x), le docker f(x) et l’IPFS f(x).

La vision derrière la création de l’écosystème Function X

L’objectif de la création de Function X est d’alimenter la prochaine phase de l’Internet, à savoir l’Internet décentralisé. Grâce à cela, elle sera en mesure d’améliorer le système conventionnel actuel et de construire une infrastructure sécurisée, entièrement décentralisée et libre de tout monopole central.

La fonction X combine, amène tout à un endroit et extrait tous les mérites de chaque composant que j’ai énuméré ci-dessus et les intègre pour travailler efficacement ensemble sur le réseau de registres distribués. L’équipe travaille assidûment pour rendre le système d’exploitation ouvert, transparent et entièrement décentralisé autant qu’elle le peut, afin qu’il puisse être utilisé par d’autres personnes souhaitant construire des appareils intelligents décentralisés.

La fonction X combine, réunit tous les éléments en un seul endroit et extrait tous les mérites de chaque composant que j’ai énuméré ci-dessus et les intègre pour qu’ils fonctionnent efficacement ensemble sur un réseau de registres distribués. L’équipe travaille assidûment pour rendre le système d’exploitation ouvert, transparent et entièrement décentralisé autant qu’elle le peut, afin qu’il puisse être utilisé par d’autres personnes souhaitant construire des appareils décentralisés intelligents.

Pour faire du rêve de Function X une réalité, l’équipe continuera à travailler selon une méthode ouverte et collaborative. L’épine dorsale du projet sera la communauté qui le soutient et celle-ci jouera un rôle très important à mesure que le développement de la plateforme se poursuivra. Les membres de la communauté du projet auront un accès précoce à l’écosystème grâce à la conversion de f (x) Token.

Produits de l’écosystème de la fonction X

Les produits de l’écosystème de la crypto Function X vont au-delà de ce que je vais énumérer ici. Ce ne sont que quelques-uns des produits de Function X. Function X donnera le feu vert aux fabricants d’appareils intelligents pour construire des appareils alimentés par Function X afin de répondre aux besoins du marché en pleine croissance.

Les avantages du projet de la crypto Function X

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Function X continue de voir sa base d’utilisateurs augmenter. Tout d’abord, elle apporte un soutien solide au développement de l’ensemble du secteur du DFi. Le protocole a été conçu dès le départ pour simplifier l’accueil des nouveaux traders. En tant que tel, il présente une interface facile à naviguer et des fonctions de revenu passif à faible risque, comme le jalonnement.

Intégration Ethereum

Un élément essentiel de l’approche de Function X était d’assurer l’interopérabilité avec les protocoles et les outils de développement Ethereum existants. Le réseau permet des contrats d’agrégation d’actifs qui peuvent se connecter aux contrats intelligents Ethereum sans autorisation. De manière unique, ces contrats intelligents sont capables de générer des intérêts en même temps sur plusieurs chaînes.

Interopérabilité

Function X offre une interopérabilité qui surpasse celle de ses prédécesseurs. Le système s’appuie sur un réseau de validateurs décentralisés pour fournir des transferts inter-chaînes f(x) Wallet. Cette fonctionnalité vous permet d’échanger des actifs numériques directement de chaîne en chaîne. Son objectif principal est de connecter Function X à Ethereum, Binance Smart Chain et d’autres réseaux DeFi très performants.

Tokenomics

Vous avez pu constater à travers cet article que Function X est un écosystème entièrement décentralisé avec de nombreuses fonctionnalités qui lui donnent la capacité de mener l’idée d’un Internet décentralisé. En tant qu’écosystème décentralisé, il est nécessaire de disposer d’un jeton ou d’une pièce de monnaie qui alimentera ses opérations et cette monnaie est la f (x) Coin qui est la monnaie native de l’écosystème. Cette pièce comporte toutes les caractéristiques des crypto-monnaies, notamment la décentralisation, l’approvisionnement fixe, la distribution équitable, l’allocation, le contrôle et bien d’autres encore.

Qu’est-ce qui rend Function X FX unique ?

Function X prend en charge les transactions inter-chaînes à la fois en interne et avec d’autres chaînes telles qu’Ethereum. Function X est une crypto-monnaie qui fonctionne sur la blockchain Ethereum. Les actifs peuvent être déplacés en toute sécurité entre f(x) Core et différentes chaînes à l’aide de validateurs décentralisés. Plus précisément, f(x) Core, le réseau central de l’ensemble du réseau Function X. Il est considéré comme l’interconnexion de tous les actifs et des chaînes croisées. Function X offre à ses utilisateurs les meilleures vitesses de transfert d’argent, des frais de traitement minimes, la possibilité de vendre des actifs, et plus encore.

Qui sont les fondateurs de Function X FX ?

 Le PDG de Bitwell Jeff Young a développé une équipe composée de membres polyvalents ayant plus de dix ans d’expérience. Le 8 août 2018, Zac Cheah, le PDG et cofondateur de Pundi X, a publié et annoncé le concept de Function X. Pitt Huang, directeur technique et cofondateur de Pundi X, a révélé le prototype fonctionnel du premier téléphone blockchain au monde, le XPhone, le 10 octobre 2018.

Le XPhone permet aux individus d’ajouter des appels, d’envoyer des SMS, de télécharger des données, et plus encore sur l’écosystème blockchain Function X sans dépendre d’une expertise centralisée de fournisseur de services avec des produits dérivés, une conception de la concurrence pour des millions d’abonnés, et un moteur de correspondance des motifs à latence incroyablement faible.

Peut-on staker la crypto Function X ?

Le staking est une activité à laquelle les investisseurs en crypto monnaies peuvent s’adonner pour obtenir des jetons supplémentaires. La crypto Function X offre également cette possibilité. Vous pouvez voir plus d’informations sur le site officiel du projet de la crypto Function X.

Quel wallet pour stocker sa crypto Function X ?

En parlant du wallet, nous voulons vous dire qu’il y a plusieurs wallets disponibles où vous pouvez détenir la crypto Function X à long terme et vous obtiendrez beaucoup plus d’avantages sur ces wallets. Les portefeuilles qui supportent le réseau eth seront en mesure de détenir les jetons FX. Vous pouvez donc les contenir dans un portefeuille Ledger Nano S ou Ledger Nano X, la référence en matière de sécurité. Mais il y a aussi d’autres portefeuilles comme TrustWallet, MetaMask, Trezor one ou model Trezor Model T, etc.

Où acheter la crypto Function X ?

Il existe plusieurs autres bourses où vous pouvez échanger la crypto Function X. Oui, vous pouvez acheter et vendre le jeton sur ces bourses qui sont disponibles ci-dessous.

  • Coinbase
  • Bithumb
  • Kucoin
  • io
  • Bittrex
  • Uniswap (v3).

Suivre le cours de la crypto Function X

Le potentiel futur de la crypto Function FX est vraiment élevé. Selon nos conclusions et nos prévisions de prix futurs, le jeton Function X sera rentable pour les détenteurs à long terme. Dans les années à venir, le prix du jeton atteindra un dollar. Coinmarketcap vous permet de suivre le cours de cette cryptomonnaie en direct.

Function X
#CoinPriceMarketcapVolume (24h)SupplyChangeLast 24hSymbolPrice (BTC)

Une vidéo pour expliquer ce qu’est ce projet ?

En effet, vous pourrez découvrir ce que nous vous expliquions au travers de ce youtubeur venant présenter le projet de cette cryptomonnaie.

Donnez-nous votre avis sur la crypto Function X et son projet.

Donnez votre avis via une note !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez toutes nos cryptos

Notre liste de crypto monnaies n’attend qu’une chose, que vous cliquiez sur le logo de la crypto-monnaie que vous désirez connaitre !