Qu’est-ce que Fetch.ai et sa crypto à l’acronyme FET ? Guide complet

Fetch.ai est un projet d’intelligence artificielle basé sur la blockchain. Plus précisément, Fetch essaie d’automatiser un certain nombre de marchés différents qui ne fonctionnent actuellement qu’avec un immense travail manuel. Le projet a suscité un grand intérêt ces derniers temps, car il n’est que le deuxième projet à réaliser son ICO sur le Launchpad de Binance Exchange.

Dans cet examen de Fetch (FET), nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur le projet en examinant de plus près, sa technologie, les membres de son équipe et sa feuille de route. Voici un guide qui porte sur la crypto Fetch.ai.

Nom : Fetch.ai
Sigle : FET
Création : 2020
Site officiel : fetcha.ai
Whitepaper : Oui
Mise en place d’une ICO : Oui
Possibilité de minage : Oui
Quantité totale : 999 998 077 FET coin
Réseaux sociaux principaux : Twitter, Medium, Reddit .

Table des matières
logo crypto fetch.ai

Présentation du projet de la crypto Fetch.ai

Fetch.ai a la vision d’un monde dans lequel l’activité économique peut se dérouler sans l’intervention de l’homme. Les responsables du projet construisent un réseau décentralisé composé de divers agents autonomes qui peuvent se représenter eux-mêmes, d’autres individus, ou des dispositifs et des services.

Ces agents apprennent et évoluent grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle. Ils sont capables de travailler indépendamment ou avec d’autres agents pour apporter des solutions à des problèmes complexes.

Il s’agit d’un système sans autorisation, et l’équipe de Fetch.ai prévoit de permettre au réseau autoapprenant d’effectuer des millions de transactions par seconde. Cela permettra une utilisation mondiale et une myriade de cas d’utilisation.

Technologie Fetch

La technologie Fetch.ai est composée de trois parties principales : les agents économiques autonomes (AEA), le cadre économique ouvert (Open Economic Framework—OEF) et les grands livres intelligents Fetch. Le tout est fondé sur le modèle de consensus U Proof of Work et l’apprentissage automatique de l’intelligence artificielle employés par la blockchain Fetch.

Des agents économiques autonomes ont été créés en tant que citoyens numériques. Ils sont entièrement habilités à agir au nom d’individus, d’organisations et de dispositifs. Les AEA ont été associés à des sources de données et à des systèmes matériels, ce qui leur permet de naviguer dans l’écosystème Fetch et d’extraire de la valeur de sa nature prédictive et de ses fonctions de découverte de données.

Les AEA peuvent ainsi utiliser des données détaillées et des modèles de prédiction pour trouver la meilleure solution aux problèmes du monde réel. Ils peuvent également apprendre de leurs erreurs, ce qui améliore leurs performances au fil du temps.

L’Open Economic Framework est une simulation adaptative qui fonctionne de manière à fournir aux AEA un maximum de connexions et de capacités d’interaction. L’OEF stocke des informations et utilise l’intelligence artificielle pour optimiser l’utilisation de ces informations à des fins de prédiction et pour soutenir les AEA. Les AEA peuvent recueillir des informations auprès de l’OEF et les opérateurs de nœuds recevront des récompenses symboliques pour avoir fourni des informations et des services fiables et cohérents.

Les Smart Ledgers de Fetch sont une structure de réseau unique combinant la blockchain et des éléments de la technologie des graphes acycliques dirigés (DAG). Fetch rassemble les transactions dans un schéma de sharding et les traites en chaînes. Contrairement au sharding traditionnel, les transactions dans Fetch peuvent être affectées à plusieurs voies de transaction en même temps.

La capacité de transaction du système Fetch augmente avec le temps grâce à la bifurcation des chaînes. Lorsqu’une bifurcation se produit, chaque ancienne voie est référencée par deux nouvelles voies, et les premières transactions de ces nouvelles voies renvoient à la dernière transaction de l’ancienne voie. Cela permet à la blockchain Fetch de suivre l’origine de ses nouvelles chaînes.

Le modèle de consensus de Fetch

Les grands livres intelligents de Fetch sont les moniteurs du système qui prennent en charge, évaluent et suivent les interactions entre les AEA. Pour ce faire, Fetch utilise le protocole de consensus unique Useful Proof of Work (uPoW).

L’équipe de Fetch estime que ce mécanisme de consensus présente plusieurs avantages par rapport au mécanisme PoW traditionnel. Dans le mécanisme PoW traditionnel, les nœuds doivent télécharger chaque bloc et les ajouter à la chaîne de manière séquentielle. Cela demande beaucoup de temps et d’énergie. Les systèmes PoW peuvent également conduire à la centralisation des mineurs.

Le système DAG considère qu’une transaction est valide dès qu’elle est confirmée par deux nœuds, ce qui libère des ressources informatiques pour former l’IA. Dans le système uPoW, les nœuds moins puissants peuvent encore gagner des récompenses en validant des transactions de faible valeur. Il s’agit d’un système plus efficace qui évolue bien et encourage les nœuds à être plus dispersés.

La crypto Fetch.ai

Fetch.ai s’appuie son propre jeton, la crypto Fetch.ai native, comme jeton utilitaire et principal moyen d’échange sur la plateforme. La crypto Fetch.ai est utilisée pour payer les frais de transaction du réseau, déployer l’IA et payer les services. Les utilisateurs peuvent également choisir de miser des FET tokens pour participer à la sécurisation du réseau via son mécanisme de consensus Proof-of-Stake et gagner des récompenses en échange de leur contribution aux nœuds de validation.

L’offre maximale est d’environ un milliard de FET, qui existe à la fois sous sa forme native en tant que jeton ERC-20 qui peut être utilisé dans l’ensemble de l’écosystème Ethereum, et en tant que jeton BEP-20 qui peut être utilisé dans le réseau Smart Chain de Binance. La crypto Fetch.ai peut être facilement échangée par le biais d’un pont de jetons à un ratio de 1:1 contre la version mainnet ou ERC-20 de la blockchain Fetch.ai, selon les besoins. Le staking sur le réseau principal de Fetch.ai peut rapporter aux utilisateurs des récompenses élevées avec des frais de transaction considérablement réduits pour les utilisateurs.

L’équipe derrière le projet de la crypto Fetch.ai

L’équipe de Fetch.ai est dirigée par les trois cofondateurs et leurs quatre autres chefs de division. Humayun Sheikh est le PDG de Fetch.ai. Il a une longue expérience de l’intelligence artificielle, puisqu’il a été l’un des premiers investisseurs de la société d’intelligence artificielle DeepMind, qui a ensuite été rachetée par Google. Son expérience entrepreneuriale passée comprend la startup d’intelligence artificielle itzMe et la société de drones uVue.

Le directeur technique de Fetch.ai est Toby Simpson. Il rejoint l’entreprise avec plus de dix ans d’expérience en tant que directeur technique dans d’autres entreprises technologiques. Il a également travaillé pour DeepMind, où il était responsable de la conception des logiciels.

Thomas Hain est le troisième cofondateur de Fetch.ai et directeur scientifique. Il est titulaire d’un doctorat de l’université de Cambridge et est un spécialiste de l’apprentissage automatique. En plus de son rôle chez Fetch.ai, il occupe également un poste de professeur à l’université de Sheffield.

Outre les cofondateurs, l’équipe de direction est également composée de Jonathan Ward (responsable de la recherche), Troels F. R (responsable de l’ingénierie logicielle), Maria Minaricova (responsable du développement commercial) et Arthur Meadows (responsable des relations avec les investisseurs). Le reste de l’équipe de Fetch.ai se compose de 10 développeurs, 11 chercheurs et 5 employés administratifs.

Le staking de la crypto Fetch.ai

Le staking contribue à sécuriser le réseau en permettant la validation des nœuds et des services. Ceux qui investissent leurs FET sont récompensés par un taux d’intérêt variable de 10 % par an et ont la possibilité de participer aux MTLX, ATMX et tout autre jeton du réseau Fetch.ai qui sera disponible à l’avenir.

Quel wallet pour stocker sa crypto Fetch.ai ?

Vous avez le choix entre plusieurs wallets pour stocker votre crypto Fetch.ai. Le type de portefeuille que vous choisissez dépendra probablement de l’usage que vous voulez en faire et de la quantité que vous voulez stocker.

Les portefeuilles matériels comme Ledger (nano X ou S) ou Trezor (One ou Model T) constituent l’option la plus sûre pour stocker des cryptomonnaies avec un stockage et une sauvegarde hors ligne. Ils sont particulièrement recommandés lorsque vous avez de grandes quantités de jetons à stocker.

Il y a aussi des portefeuilles logiciels qui se présentent sous forme d’applications à installer sur votre smartphone ou sous forme de logiciels à installer sur le bureau de votre ordinateur. Ils fournissent une grande sécurité, mais ils ne sont pas aussi sécurisés que les wallets matériels.

Où acheter la crypto Fetch.ai ?

Présent sur le Launchpad de Binance, la bourse de Binance reste le marché le plus actif pour la crypto Fetch.ai. Les autres bourses qui prennent en charge la crypto Fetch.ai sont Binance, Coinbase, Kucoin, Bybit, Uphold et Nexo. Vous pouvez également échanger FET coin sur Uniswap directement à partir de votre portefeuille de crypto Fetch.ai sans intermédiaire.

Cours de a crypto Fetch.ai

Fetch.ai est l’un des projets de blockchain les plus ambitieux qui tentent d’intégrer l’intelligence artificielle. Il y a de grands espoirs de réussite, car l’équipe semble avoir les compétences, les connaissances et l’expérience de l’industrie pour créer quelque chose qui peut résoudre de nombreux problèmes du monde réel dans une variété d’industries, de la chaîne d’approvisionnement à l’énergie et bien plus encore. Si ce projet vous intéresse vraiment, vous pouvez suivre son cours sur Coinmarketcap.

Crypto Fetch.ai
#CoinPriceMarketcapVolume (24h)SupplyChangeLast 24hSymbolPrice (BTC)

Une vidéo pour expliquer ce qu’est ce projet ?

En effet, vous pourrez découvrir ce que nous vous expliquions au travers de ce youtubeur venant présenter le projet de cette cryptomonnaie.

Donnez-nous votre avis sur la crypto Fetch.ai et son projet.

Donnez votre avis via une note !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez toutes nos cryptos

Notre liste de crypto monnaies n’attend qu’une chose, que vous cliquiez sur le logo de la crypto-monnaie que vous désirez connaitre !