Qu’est-ce que Bonfida et sa crypto à l’acronyme FIDA ?

La crypto Bonfida figure parmi les monnaies virtuelles les plus en vue du système financier mondial. Cette crypto ne cesse d’émerger. Quel est le projet de la crypto Bonfida ? Quelle équipe pilote ce projet ? Comment miner du Bonfida ? Où acheter la crypto Bonfida ? Ce sont autant d’interrogations auxquelles nous répondons dans cet article. Lisez-le donc.

Nom : Bonfida
Sigle : FIDA
Création : Décembre 2020
Site officiel : https://bonfida.org/#/
Whitepaper : Oui
Mise en place d’une ICO : Oui
Possibilité de minage : Non
Quantité totale : 45 096 736 FIDA coin
Réseaux sociaux principaux : Twitter, Telegram, Wechat

Présentation détaillée du projet Bonfida et de sa crypto FIDA

Le projet Bonfida est un projet d’avenir. Dans le mode de la crypto monnaie, il existe peu de projets aussi bien élaborés comme celui de Bonfida. Avant toute chose, vous devez vous renseigner sur le projet de cette crypto.

Le projet Bonfida se base sur un échange dépositaire et non décentralisé de cryptos. C’est-à-dire que ce projet vient mettre fin à la centralisation des cryptos sur le marché. Il permet à tous les utilisateurs d’avoir la possibilité de faire des échanges de cryptos.

Le projet Bonfida est aussi basé sur le protocole de trading open source où les plus petits utilisateurs et même les plus petits investisseurs ont voix au chapitre. Il s’agit concrètement de prendre en compte les avis de tous les investisseurs. Le projet de Bonfida est alimenté par la blockchain Solana.

Ce projet réussit bien, car actuellement, Bonfida a le mérite d’être la meilleure interface graphique disponible. Cette interface répond aux besoins des utilisateurs. Bonfida offre de nombreux avantages aux utilisateurs.

D’abord, ces derniers ont un accès à des actifs plus larges sur le marché. Le marché est aussi beaucoup plus liquide avec ce projet. Ensuite, Bonfida développe deux modes de trading : le mode avancé et le mode basique. Ces deux modes conviennent à tous les utilisateurs selon les préférences de chacun d’entre eux.

Enfin le projet Bonfida met sa crypto FIDA sur le marché. Il est disponible pour tous les utilisateurs. C’est une chance pour beaucoup d’investisseurs, car tout porte à croire que cette crypto fera partie des mieux logées sur le marché.

L’équipe derrière le projet

Pour commencer, sachez que le projet Bonfida a été construit par la fondation Bonfida. Cette fondation est composée d’une équipe d’experts dans la cryptographie.

Les membres de l’équipe sont spécialisés dans la blockchain. Ils sont aussi expérimentés dans la création de communautés et dans les services à la clientèle. Analyser, inventer, innover sont les forts des membres de cette équipe. C’est cette même équipe qui est derrière le projet Bonfida. Les résultats de ce projet n’étonnent donc plus tant il y a de la qualité dans cette équipe.

Peut-on miner ou staker la crypto ?

C’est ce qui pousse beaucoup d’utilisateurs à s’intéresser aux cryptos. Ils font beaucoup attention à ce paramètre avant d’investir leurs fonds dans une crypto monnaie. Ce qui est d’ailleurs normal, car tout investisseur s’attend à un profit lorsqu’il investit une partie de son argent dans une crypto.

Mais retenez qu’actuellement, il n’est pas possible de miner directement la crypto Bonfida. Aucune stratégie de minage de cette crypto n’existe pour le moment. Cependant, il existe une alternative qui vous permet de miner quand même d’autres cryptos comme le LiteCoin, le Dash, le Monero ou le Zcash puis de les transformer par la suite en FIDA.

C’est une stratégie qui fonctionne bien et que beaucoup ne maitrisent pas encore. La procédure est simple et vous pouvez l’apprendre facilement. Nous vous recommandons d’être quand même sur vos gardes. Vous devez faire preuve de prudence si cette stratégie vous tente.

Cette façon de miner du bitcoin n’est pas reconnue et donc peut à tout moment faillir. Pour éviter toute mésaventure et ne pas tomber dans une situation complexe, vous devez acheter votre crypto Bonfida par les moyens reconnus et vous contenter de conserver votre monnaie virtuelle dans un portefeuille sécurisé.

Quel wallet pour stocker sa crypto Bonfida

Si la crypto Bonfida vous intéresse, sachez que cette crypto ne peut être stockée dans tous les portefeuilles. Il vous faudra choisir le portefeuille idéal. Un portefeuille qui garantit la sécurité de vos FIDA coins sur une longue période et qui sera épargnée de piratage.

Pour cela, vous devez prendre en considération bien de critères et analyser à tête reposée chacun des portefeuilles. Mais nous vous épargnons tout ce labeur. Nous avons réussi à dénicher pour vous les meilleurs portefeuilles pour sécuriser vos FIDA coins.

Trezor One

C’est un portefeuille matériel de crypto monnaie. La sécurité de vos FIDA coins est garantie lorsque vous utilisez ce portefeuille. Et vous n’avez donc pas à vous inquiéter. Il possède de nombreuses fonctionnalités et vous pouvez l’utiliser pour plusieurs crypto monnaies. C’est un périphérique USB compatible avec Windows MacOs ou encore Linux.

Exode

Facile à utiliser, Exode vous permet d’envoyer, de recevoir et donc d’échanger en toute sécurité votre crypto Bonfida. En plus de cette crypto monnaie, le portefeuille Exode permet de conserver plus de 100 autres crypto monnaies. Avec Exode, vos avoirs en cryptomonnaie sont sécurisés. Le portefeuille dispose d’une application mobile simple d’utilisation. Vous pouvez l’essayer après votre inscription sur le site.

Coinomi

C’est un portefeuille avec lequel vous pouvez conserver votre crypto Bonfida. Il est utilisé par plusieurs millions de personnes. En utilisant ce portefeuille, vous pouvez être sur que vos FIDA coins sont en sécurité. Coinomi est utilisé dans plusieurs pays du monde par des millions de personnes. Avec Coinomi, vous pouvez aussi échanger des actifs. Il est fondé depuis 2014 et n’a jamais été piraté. Impressionnant n’est-ce pas ?

Meta Mask

Vous devez faire l’expérience de ce portefeuille. Avec Meta Mask, vous pouvez conserver facilement votre crypto Bonfida. C’est un wallet Bonfida utilisé par de nombreuses personnes. Un gage donc de sécurité. Car lorsqu’une crypto draine du monde, cela veut forcément dire qu’elle est très efficace.

ImToken

ImToken est un portefeuille numérique. Il est simple et facile à utiliser. Le portefeuille fournit plusieurs services à ses utilisateurs. Ils sont plus de douze millions à travers le monde à avoir utilisé au moins une fois ce portefeuille. ImToken prend en charge plus de 200000 mille jetons. Le portefeuille est sécurisé et fiable. Il vous offre plusieurs avantages. Il a été créé depuis 2016.

Ledger Nano

C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de ces portefeuilles matériels que sont le Ledger Nano S et le Ledger Nano X. Si vous ne l’avez jamais utilisé, sachez qu’en matière de sécurité de vos cryptos, très peu de portefeuilles peuvent rivaliser avec un Ledger Nano. La technologie de fabrication de ce portefeuille est élevée. Vous pouvez l’isoler complètement de vos téléphones et de votre ordinateur. Vous êtes ainsi à l’abri du piratage.

Où acheter la crypto Bonfida ?

Ne vous inquiétez pas ! Il existe plusieurs plateformes sur laquelle vous pouvez acheter librement, facilement et sans tracasseries de la crypto Bonfida. Nous vous proposons cette sélection de quatre des meilleures plateformes d’achat de cryptos Bonfida selon la fiche Coinmarketcap.

FTX

FTX est une grande plateforme d’échanges. Elle est reconnue dans de nombreux pays. Une équipe composée de jeunes expérimentés et dynamiques a conçu cette plateforme. FTX dispose de plusieurs fonctionnalités. La plateforme permet l’échange d’une multitude de crypto monnaies. Les échanges sur la plateforme FTX sont sécurisés. Elle est pratique pour tous vos échanges de crypto Bonfida.

Bilaxy

C’est aussi une grande plateforme d’échanges. Le volume total des échanges effectués par jour sur ce site est important. Bilaxy propose à ses utilisateurs une large liste de devises. Ces derniers peuvent donc échanger sans difficulté leurs crypto monnaies dont la crypto Bonfida. N’hésitez donc plus et inscrivez-vous sur la plateforme afin d’être servi.

Hotbit

La plateforme Hotbit est disponible en ligne chaque jour de la semaine et pendant toutes les 24 heures. Elle est active et permet donc aux utilisateurs de faire leurs échanges, quel que soit le pays, le jour ou l’heure. Hotbit est une plateforme stable. Tentez l’aventure d’achat de crypto monnaies et plus précisément de crypto Bonfida. Vous n’allez pas regretter votre choix.

AscendEX (Bitmax)

AscendEX ou encore Bitmax. Cette plateforme réunit aussi des millions de personnes. AscendEX est ouverte à tout le monde. Il n’y a aucune particularité. Que vous soyez particulier, simple investisseur ou une entreprise, vous pouvez acheter de la crypto Bonfida. La sécurité qu’offre ce site vous convainc facilement. En réalité, il vous faut seulement une seule utilisation de cette plateforme d’échanges pour vous séduire. La communauté de cette plateforme s’agrandit chaque jour. Ne soyez pas du reste.

Plateforme D'échange Ftx

Acheter du FIDA coin avec FTX

Plateforme D'échange Bilaxy

Acheter du FIDA coin avec Bilaxy

plateforme d'échange hotbit

Acheter du FIDA coin avec Hotbit

plateforme d'échange serum dex

Acheter du FIDA coin avec Serum DEX

Suivre le cours de la monnaie

C’est une tâche que vous devez faire quotidiennement ou dès que vous trouvez du temps libre. Suivre le cours de votre monnaie est très important. Vous ne pouvez pas y échapper. De toute façon vous ne perdez rien en suivant les variations de prix, les différents mouvements liés à votre crypto FIDA.

Suivre le cours de votre monnaie vous permet de rester informé sur l’actualité de votre crypto monnaie FIDA. La presse économique peut vous donner quelques-unes de ces informations. Mais il est recommandé que vous suivez des sites comme Coinmarketcap pour en savoir plus sur le cours de celle-ci.

Vous devez aller vérifier le cours de la monnaie à chaque fois sur les sites d’investissement ou tout autre site qui traite de la finance. Actuellement, le prix du FIDA est à 1.74 €. Il est clair que dans deux heures, dans une heure ou même dans trente minutes, la crypto Bonfida ne vaudra plus le même prix.

Le projet de la crypto Bonfida est passionnant. Vous pouvez investir dans la crypto de ce projet si cette aventure vous tente.

#NamePriceMarket CapChangePrice Graph (24h)

Une vidéo pour expliquer ce qu’est ce projet ?

En effet, vous pourrez découvrir ce que nous vous expliquions au travers de ce youtubeur venant présenter le projet de cette cryptomonnaie.

Découvrez toutes nos cryptos

Notre liste de crypto monnaies n’attend qu’une chose, que vous cliquiez sur le logo de la crypto-monnaie que vous désirez connaitre !