Anthony Scaramucci prévoit le bitcoin à 170 000$, les nouvelles adresses de Dogecoin montent en flèche, Pullix lève 4,8 millions de dollars

Anthony Scaramucci, figure de proue du secteur des cryptomonnaies, prévoit que le bitcoin pourrait atteindre 170 000 dollars après avoir été divisé par deux en avril. Entre-temps, Dogecoin a ajouté 890 000 nouvelles adresses au cours de la semaine écoulée, signe d’une adoption croissante.

Pullix a également franchi une nouvelle étape en levant 4,8 millions de dollars lors de sa prévente. Les analystes pensent que ce chiffre passera à 5 millions de dollars avant la fin de la prévente.

pullix plx
Sommaire

Le bitcoin (BTC) à 170 000 dollars, selon Anthony Scaramucci

Lors d’une apparition sur le podcast The Wolf Of All Streets avec Scott Melker, le fondateur de SkyBridge Capital, Anthony Scaramucci, a exprimé son optimisme quant à la trajectoire possible du bitcoin (BTC).

Ancien de Goldman Sachs, Anthony Scaramucci pense que le prix du bitcoin pourrait atteindre un « sommet de cycle » à quatre fois son niveau actuel. Il pense qu’après la division par deux du mois d’avril, le bitcoin atteindra 170 000 dollars, sur la base des données passées.

Selon M. Scaramucci, la période de pointe pour le bitcoin interviendra environ 18 mois après la réduction de moitié. Selon M. Scaramucci, la valorisation du marché du bitcoin finira par tomber à la moitié de celle de l’or, qui est actuellement évalué à 13,6 billions de dollars. Cela signifie qu’une pièce de monnaie bitcoin coûterait au moins 323 000 dollars.

Le Dogecoin (DOGE) ajoute 890 000 nouvelles adresses en une semaine

Le Dogecoin (DOGE) a considérablement augmenté, selon une récente mise à jour d’IntoTheBlock, avec 890 000 nouvelles adresses en l’espace d’une semaine. Cette croissance indique un taux d’adoption de 86 %.
Avec cet afflux, la concurrence entre les forces haussières et baissières autour du niveau de prix de 0,08 $ va s’intensifier dans les semaines à venir. Le prix du Dogecoin se négocie actuellement dans la zone de prix de 0,07798 $ – 0,08226 $.

La mème pièce a augmenté de 2,0% et de 1,7% sur les graphiques de prix à 7 jours et à 14 jours. Pendant ce temps, il y a eu de nombreuses tentatives de la part des haussiers de franchir le niveau de prix de 0,08 $ et de passer à 0,1 $.

Malheureusement, la pression baissière à ce niveau a stoppé le rallye des prix. Néanmoins, les haussiers sont inflexibles et continueront à aller de l’avant.

Pullix (PLX) approche les 4,8 millions de dollars avant son lancement

Pullix (PLX) fait des vagues dans l’espace cryptographique en levant 4,8 millions de dollars en moins de deux mois dans le cadre de son ICO blockchain. L’un des facteurs qui ont contribué à ce taux d’adoption croissant est le lancement de la bourse hybride prévu dans les 30 prochains jours. Le projet DeFi, unique en son genre, fournit une plateforme qui permet aux utilisateurs de négocier plusieurs actifs, notamment des actions, des options et des devises.

Le centre de l’écosystème Pullix, la pièce PLX DeFi, joue un rôle crucial dans le fonctionnement de la bourse. Le projet DeFi adopte les stratégies suivantes pour augmenter la valeur du jeton et la stabilité du marché. L’une de ces stratégies consiste à consacrer 10 à 30 % de ses revenus au renforcement de la pièce DeFi.

Pullix s’impliquerait également dans des brûlages fréquents afin de réduire la quantité totale de jetons PLX en circulation. Par conséquent, la rareté du jeton PLX forcera la valeur du PLX à augmenter à long terme.

Le jeton PLX en est actuellement à la 7e étape de la prévente et peut être acheté pour 0,1 $, alors qu’il reste encore deux étapes à franchir. Les offres uniques de l’échange ont suscité un regain d’intérêt pour le PLX. Ils attendent avec impatience le lancement du projet plus tard au cours du premier trimestre, suscitant ainsi l’enthousiasme pour le projet DeFi.

Conclusion

Le marché des cryptomonnaies se prépare à la prochaine grande étape : la division par deux du bitcoin. Les analystes ont inondé les manchettes de prévisions de prix haussières pour différents altcoins, dont Pullix.
Pullix lancera sa plateforme hybride au cours du premier trimestre. Assurez-vous de rejoindre cette ICO blockchain dès maintenant avant qu’elle ne commence sa course à la hausse.

Pour plus d’informations sur la prévente de Pullix, consultez les liens ci-dessous :

Visitez Pullix

Rejoignez les communautés Pullix

Kentin Canelas
Kentin Canelas
Passionné de crypto-monnaies depuis un bon moment, j'ai d'abord fait mes armes au sein de Cryptoactu avant de prendre mon envol et de développer mon propre site d'actualité sur cette thématique si particulière.

Pour me contacter :

Donnez-nous votre avis sur le sujet !

Donnez votre avis via une note !
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les derniers articles parus qui pourraient vous intéresser

le daytrading de cryptos
Crypto-monnaie
Tout savoir sur le daytrading en cryptomonnaie

Le trading est une pratique de plus en plus courante de nos jours. Le trading de bourses est l’une des activités les plus réalisées. Il existe différentes méthodes et techniques pour trader de manière professionnelle. Le day trading en fait partie. Il peut être réalisé avec n’importe quel type de trading et entre autres celui de la cryptomonnaie.

Lire plus »