Qu’est-ce que Render Token et sa crypto à l’acronyme RNDR ? Guide complet

L’espace des cryptomonnaies est principalement entouré d’idées associées à la création de contenu. De nombreux projets donnent la priorité à la création de graphiques de qualité, et l’un de ces projets est le Render Crypto Network. Les personnes qui travaillent avec l’animation et les conceptions devraient connaître l’importance des graphiques de qualité pour transmettre les bons messages. C’est là qu’intervient le Render Network, qui vise à faciliter la création de graphiques. Grâce à la demande croissante de produits numériques, les entreprises ont répondu à des besoins spécifiques par le biais de la technologie blockchain. Dans cet article, vous allez découvrir le projet de la crypto Render Token.

Nom : Render Token
Sigle : RNDR
Création : 2017
Site officiel : rendertoken.com
Whitepaper : Non
Mise en place d’une ICO : Non
Possibilité de minage : Oui
Quantité totale : 530 962 615 RNDR coin
Réseaux sociaux principaux : Medium, Twitter, Telegram.

Derniers articles

Table des matières
logo crypto render token

Présentation du projet de la crypto Render Token

Selon le site officiel, Render Network est un fournisseur de GPU décentralisé. De plus, il privilégie les solutions de rendu dans le but de révolutionner le processus de création numérique. Les développeurs ont conçu le réseau pour connecter les personnes qui veulent exécuter des travaux de rendu et celles qui disposent de GPU pour le traitement du rendu.

En outre, les individus se connectent au réseau principal pour obtenir et exécuter des tâches de rendu tout en tirant parti de OctaneRender. Les personnes devront également envoyer des jetons de la crypto Render Token à ceux qui exécutent le travail tandis que l’OTOY recevra des jetons pour faciliter une transaction transparente.

Les personnes intéressées par des travaux de rendu doivent enregistrer leurs GPU et gagner des jetons après avoir effectué les travaux correspondants. Ce processus se produit lorsque des individus envoient des travaux de rendu au réseau, remis aux opérateurs. On peut affirmer sans risque que le réseau reçoit une commission pour le traitement, qui maintient le réseau.

Qu’est-ce que OctaneRender ?

C’est l’un des éléments essentiels de l’écosystème. Il s’agit d’un moteur de rendu GPU, qui prétend offrir qualité et rapidité. En outre, il s’agit d’une technologie permettant aux graphistes de créer du contenu.

Qu’est-ce qu’un GPU en général ?

Le GPU (Graphics Processing Unit) est un processeur qui effectue les opérations nécessaires au rendu. Les experts utilisent ce matériel pour l’infographie et la production d’images. En outre, cette technologie est utilisée dans de nombreuses applications. Par exemple, les jeux disposent également de cette unité pour assurer une production graphique sans faille.

Dans le passé, les experts utilisaient cette technologie pour le rendu 3D, qui est devenu plus avancé. En outre, ils sont programmables, ce qui permet aux programmeurs de les modifier plus facilement pour répondre aux besoins individuels. Grâce à sa programmabilité, les consommateurs bénéficient de meilleurs graphiques et effets visuels.

Comment fonctionne Render Network ?

Comprendre le fonctionnement du logiciel vous permet de savoir comment il résout le problème. Tout d’abord, le jeton Render est un actif basé sur Ethereum. De plus, le jeton bénéficie de la sécurité de premier ordre de l’Ethereum et d’autres avantages essentiels. En tant que jeton ERC-20, vous pouvez stocker cet actif dans des portefeuilles compatibles pour des transactions futures.

Pour commencer à l’utiliser, vous pouvez soumettre vos travaux à la communauté. Grâce à la technologie, vous pouvez voir le paiement attaché à l’exécution de tous les travaux. Après avoir calculé le paiement dans le jeton Render, il envoie l’information à un contrat intelligent. Il procède à l’envoi de cette information au réseau pour son achèvement.

Théoriquement, certains avantages sont liés à l’utilisation de l’écosystème. Vous pouvez gagner des jetons en utilisant votre puissance de rendu. Cela vous permet d’augmenter vos revenus. De plus, vous avez accès à des clients pour une offre régulière de travaux. Ainsi, il y a une disponibilité d’exécuteurs et de créateurs d’emplois.

La crypto Render Token (RNDR) ?

La crypto Render Token est un jeton ERC-20. Il est utilisé pour payer le rendu d’animations, de graphiques de mouvement et d’effets visibles au sein de la communauté RNDR, un réseau de calcul GPU peer-to-peer qui connecte les créateurs ayant besoin d’une force de calcul supplémentaire aux fournisseurs qui acquièrent des jetons RNDR en échange de leur énergie GPU. Il permet de distribuer et de traiter des tâches complexes de rendu total par GPU au sein d’une communauté peer-to-peer, simplifiant ainsi la manière transactionnelle de rendre et de diffuser des environnements, des modes et des gadgets 3D pour les clients finaux.

L’objectif de la crypto Render Token est de mettre en relation les créateurs de médias qui ont besoin de puissance informatique pour mener à bien leurs projets de rendus avec ceux qui disposent de matériel inactif et souhaitent en tirer profit. Les jetons RNDR sont utilisés pour payer les frais d’utilisation de ces clients. Il offre également aux nouveaux utilisateurs qui ne sont pas familiers avec les cryptomonnaies un moyen simple de se lancer sur le réseau tout en apprenant à être en sécurité en utilisant les crédits RNDR.

Les crédits RNDR, contrairement aux jetons RNDR, peuvent être achetés directement sur le portail RNDR en utilisant PayPal ou Stripe. Lorsqu’un client achète des crédits RNDR, ceux-ci sont garantis par des jetons RNDR que l’organisation RNDR a achetés dans le cadre d’une transaction. Ainsi, alors qu’un écrivain paie un travail à l’aide de crédits RNDR, les opérateurs de nœuds sont payés en jetons RNDR pour leurs travaux.

Comment la crypto Render Token aide-t-elle à la création d’un métavers ?

Le jeton de rendu est un élément essentiel de l’expérience des métavers. Pour que les utilisateurs puissent profiter de graphiques magnifiques et artistiques, ils ont besoin d’un support qui permette et facilite la création de métavers. Les métavers sont de plus en plus populaires, surtout depuis que Facebook s’y intéresse.

Un métavers est un monde alternatif qui n’existe que par la technologie. Ainsi, pour interagir avec un métavers, vous devez interagir avec un média qui vous montre le monde. Aujourd’hui, les métavers s’appuient sur la technologie de la réalité virtuelle pour offrir une expérience réaliste aux consommateurs.

Grâce à l’évolutivité des jetons RNDR, les développeurs ne dépensent pas beaucoup pour créer un contenu de qualité. Les graphistes peuvent utiliser l’énergie utilisée pour créer de superbes métavers, contribuant ainsi à la croissance de l’espace numérique. Cette technologie est nécessaire dans le monde numérique pour rendre des services efficaces et économes en énergie.

L’équipe derrière le projet de la crypto Render Token 

Le concept du réseau RNDR a été initialement créé en 2009 par Jules Urbach, le PDG de son entreprise mère, la société OTOY inc. spécialisée dans les solutions logicielles basées sur le GPU. Le principe de base du réseau RNDR a évolué vers l’utilisation de la génération de la blockchain pour accroître l’utilisation des GPU dans le monde entier à des fins autres que la preuve de travail pour d’autres blockchains.

L’offre initiale de pièces de monnaie (ICO) s’est déroulée du 6 au 12 octobre 2017. Un total de 4 650 922 jetons RNDR ont été vendus pour 0,25 USD chacun tout au long de l’opération. L’équipe a déclaré en mars 2018 que le total des jetons générés par l’écosystème sera de 536 870 912 RNDR. En mars 2018, la procédure de migration des contrats a commencé avec un ratio de migration de 1:1 entre les anciens et les nouveaux contrats.

Le 24 juin 2019, le Genesis Mainnet a été lancé, marquant la transition du projet du Ropsten Testnet vers le Ethereum Mainnet et au-delà. L’équipe a ensuite annoncé un plan d’achat de 4,5 millions de jetons RNDR sur l’échange Probit en mars 2020, profitant des conditions du marché à ce moment-là.

Staking de la crypto Render Token

Le staking est une activité qui consiste à jalonner une certaine quantité de jetons RNDR. En retour, vous obtenez des cryptos RNDR. Cette activité peut s’avérer très lucrative surtout si vous avez une grande quantité de jetons RNDR.

Comment stocker la crypto Render Token ?

Si vous comptez investir massivement dans la cryptos Render Token et que vous prévoyez d’utiliser cette cryptomonnaie pendant de longues périodes, un portefeuille matériel est la meilleure option. Les portefeuilles matériels gardent votre crypto stocké hors ligne dans un « stockage froid ». Cette stratégie exclut l’accès à vos avoirs par des pirates en ligne. Le Ledger Nano S ou le Ledger Nano X, plus avancé, prennent tous deux en charge Render Token (RNDR).

Où acheter la crypto Render Token ?

La crypto Render Token peut être négociée sur un nombre croissant d’échanges. Ces échanges comprennent des paires de cryptomonnaies et de stablecoins. Ces échanges sont Binance, Huobi Global, HitBTC, KuCoin, ZT et Hoo.


Gagnez 10% sur vos frais de transaction
Découvrir Binance


Découvrir KuCoin


Découvrir Huobi

Image du logo HitBTC

HitBTC

Suivre le cours de la crypto Render Token

Render Token tient une place importante sur le marché. Au cours des cinq dernières années, il y a eu une augmentation de la demande de services de rendu GPU. Render Token, en particulier, peut permettre aux entreprises d’économiser beaucoup d’argent sur le matériel. Dans le même temps, il permet aux utilisateurs réguliers de recevoir des incitations sous forme de revenus passifs. Vous pouvez suivre l’évolution du cours de la crypto Render Token sur Coinmarketcap.

Render Token
#CoinPriceMarketcapVolume (24h)SupplyChangeLast 24hSymbolPrice (BTC)

Une vidéo pour expliquer ce qu’est ce projet ?

En effet, vous pourrez découvrir ce que nous vous expliquions au travers de ce youtubeur venant présenter le projet de cette cryptomonnaie.

Donnez-nous votre avis sur la crypto Render Token et son projet.

Donnez votre avis via une note !
[Total: 1 Average: 5]